Ouais.. , j'aurais ta tete et/ou ton corp je m'abstiendrai à insulter voir même à juste parlet ou jouer à mgo
Ta maman ne t'a pas dit que les grots mots c'est salle ?
WP
]Red_NAk[
Niveau 7
27 septembre 2009 à 12:39:32
parler*
]Red_NAk[
Niveau 7
27 septembre 2009 à 12:46:26
Tokyo Hotel aussi
Merkent
Niveau 6
27 septembre 2009 à 12:46:56
"Ouais.. , j'aurais ta tete et/ou ton corp je m'abstiendrai à insulter voir même à juste parlet ou jouer à mgo "
Le gars à vus la moitié de ma tête tu juges, je dis lol, avec ta geule tu devrais là fermer, pire que adam sérieux.
Sinon lol, tu sais toujours pas écrire
Merkent
Niveau 6
27 septembre 2009 à 12:48:20
"# ]Red_Nak[ Voir le profil de ]Red_Nak[ Citer Ignorer ]Red_Nak[
Posté le 27 septembre 2009 à 12:46:26 Avertir un administrateur
Tokyo Hotel aussi "
Typique d'un gars qui n'as pas d'autres arguments. J'aime tokio hotel et ? T'aimes tes groupes jmenf complet, les gars comme toi sont juste pathétique .
]Red_NAk[
Niveau 7
27 septembre 2009 à 12:49:57
MDR DOU TU MA DEJA VU ? LOL LOL
La motié de ton cort ?
Et la photo à coté de la boite aux lettres ca te dit quelque chose ?
Sinon , " jai etait " ..
]Red_NAk[
Niveau 7
27 septembre 2009 à 12:50:28
corp*
Merkent
Niveau 6
27 septembre 2009 à 12:51:43
"Et la photo à coté de la boite aux lettres ca te dit quelque chose ? "
Btw, tu parles tu parles mais pourquoi tu postes pas ta photo ? Peur qu'on ce moque de ta geule de con ?
"Sinon , " jai etait " .. "
Rien que dans ton post ta fais 5fautes, apprend sérieusement à parlais.
Merkent
Niveau 6
27 septembre 2009 à 12:52:45
Oulà, oublie les 4 derniers mots
]Red_NAk[
Niveau 7
27 septembre 2009 à 12:53:52
"apprend sérieusement à parlais. "
Pourquoi je post pas ma photo ? Je l'a donne à des potes , j'ai pas honte de moi
De plus j'ai pas le temp de prendre des photos de moi , j'ai la cam pour ca
J'ai 5 fautes ? Mais mdr , je l'ai redit des millions de fois, je me relis pas , du moment que c'est lisible je post , si je vois une faute dans un de mes précédent post je l'a corrige mais pas plus
Merkent
Niveau 6
27 septembre 2009 à 12:55:46
"Pourquoi je post pas ma photo ? Je l'a donne à des potes , j'ai pas honte de moi "
Ben donne là ici, ou est le problème .
"De plus j'ai pas le temp de prendre des photos de moi , j'ai la cam pour ca "