CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 septembre 2009 à 11:59:58

C'est bien, moi aussi j'airais voulu me reveiller à cette heure là :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 septembre 2009 à 12:00:20

J'aurais*

Tonpetitcaca
Tonpetitcaca
Niveau 9
27 septembre 2009 à 12:02:50

Merkent
Posté le 27 septembre 2009 à 11:54:53 Gtfo legendary tiger

k

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
27 septembre 2009 à 12:06:04

Bonjours.

Vous aimez les araignées :question:

Merkent
Merkent
Niveau 6
27 septembre 2009 à 12:07:34
  1. TonPetitCaca Voir le profil de TonPetitCaca Citer Ignorer TonPetitCaca
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 12:02:50 Avertir un administrateur
  3. Merkent

Posté le 27 septembre 2009 à 11:54:53 Gtfo legendary tiger

k

Et tu veux que j'arrête de te critiqué ?
Sale gamin de mes 2 vas

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
27 septembre 2009 à 12:09:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-741-0-1-0-0.htm#message_223811
| Citation de : hayate-ein
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Bonjours.
|
| Vous aimez les araignées :question: "

Non :hap:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
27 septembre 2009 à 12:12:54
-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
27 septembre 2009 à 12:16:35

KOM T BYZAR :hap:

]Red_NAk[
]Red_NAk[
Niveau 7
27 septembre 2009 à 12:39:02

Ah uii comment Jerry des insultes d'hier :rire: :rire: !

"fdp de mes 2 vas " ! " Creve toi et ton pote " :rire: :rire: !

Ouais.. , j'aurais ta tete et/ou ton corp je m'abstiendrai à insulter voir même à juste parlet ou jouer à mgo :rire:

Ta maman ne t'a pas dit que les grots mots c'est salle ? :hap:

WP

]Red_NAk[
]Red_NAk[
Niveau 7
27 septembre 2009 à 12:39:32

parler*

]Red_NAk[
]Red_NAk[
Niveau 7
27 septembre 2009 à 12:46:26

Tokyo Hotel aussi :ok: :hap:

Merkent
Merkent
Niveau 6
27 septembre 2009 à 12:46:56

"Ouais.. , j'aurais ta tete et/ou ton corp je m'abstiendrai à insulter voir même à juste parlet ou jouer à mgo :rire: "

Le gars à vus la moitié de ma tête tu juges, je dis lol, avec ta geule tu devrais là fermer, pire que adam sérieux.

Sinon lol, tu sais toujours pas écrire

Merkent
Merkent
Niveau 6
27 septembre 2009 à 12:48:20

"# ]Red_Nak[ Voir le profil de ]Red_Nak[ Citer Ignorer ]Red_Nak[

  1. Posté le 27 septembre 2009 à 12:46:26 Avertir un administrateur
  2. Tokyo Hotel aussi :ok: :hap: "

Typique d'un gars qui n'as pas d'autres arguments.
J'aime tokio hotel et ?
T'aimes tes groupes jmenf complet, les gars comme toi sont juste pathétique .

]Red_NAk[
]Red_NAk[
Niveau 7
27 septembre 2009 à 12:49:57

MDR DOU TU MA DEJA VU ? LOL LOL

La motié de ton cort ? :hap:

Et la photo à coté de la boite aux lettres ca te dit quelque chose ? :hap:

Sinon , " jai etait " .. :hap:

]Red_NAk[
]Red_NAk[
Niveau 7
27 septembre 2009 à 12:50:28

corp* :hap:

Merkent
Merkent
Niveau 6
27 septembre 2009 à 12:51:43

"Et la photo à coté de la boite aux lettres ca te dit quelque chose ? :hap: "

Btw, tu parles tu parles mais pourquoi tu postes pas ta photo ? Peur qu'on ce moque de ta geule de con ?

"Sinon , " jai etait " .. :hap: "

Rien que dans ton post ta fais 5fautes, apprend sérieusement à parlais.

Merkent
Merkent
Niveau 6
27 septembre 2009 à 12:52:45

Oulà, oublie les 4 derniers mots :(

]Red_NAk[
]Red_NAk[
Niveau 7
27 septembre 2009 à 12:53:52

"apprend sérieusement à parlais. "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pourquoi je post pas ma photo ? Je l'a donne à des potes , j'ai pas honte de moi :rire:

De plus j'ai pas le temp de prendre des photos de moi , j'ai la cam pour ca :ok:

J'ai 5 fautes ? Mais mdr , je l'ai redit des millions de fois, je me relis pas , du moment que c'est lisible je post , si je vois une faute dans un de mes précédent post je l'a corrige mais pas plus :ok:

Merkent
Merkent
Niveau 6
27 septembre 2009 à 12:55:46

"Pourquoi je post pas ma photo ? Je l'a donne à des potes , j'ai pas honte de moi :rire: "

Ben donne là ici, ou est le problème :rire: .

"De plus j'ai pas le temp de prendre des photos de moi , j'ai la cam pour ca :ok: "

Envois ton msn que je ri

Merkent
Merkent
Niveau 6
27 septembre 2009 à 12:57:39

Sinon toi tes qui, dalil ?

La vidéo du moment