HS : tbh j'ai trop envie d'arreter ce jeu mais je sais pas sur toi me pencher apres
Dans toutes les partis ou je joue , nottament en survie j'ai JAMAIS eu une partie sans lagg .. , apres les truks secondaire genre le DL etc ca rend le jeu encore mieux..
Peut etre Cod6 ? 