"Ouais.. sinon je suis rester pour vous foutre les nerfs s'too , nottament hier c'etait tombé sur toi .. 
"
Moi j'menfoutais aux départ, mais quand je suis tombé de 0 - 1 à 0 - 5 , dl'er 2 fois par ton potes, oui j'ai eu les nerfs .
"on a perdu le deuxieme round ? 
"
En dl'r c'est facile de gagner, surtout en 2vs6, sinon lol, Y'a 2 round, faut gagner les 2 ou avoir + de point quand y'a 1vs1 rapelle moi les point ?
122 - 68 , gg.