CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Merkent
Merkent
Niveau 6
27 septembre 2009 à 11:12:03
  • Yuki*

Informations sur le joueur
Affiliation au clan To The Max
Titre FOX HOUND
Grade AA(2366)
Niveau 19
Récompenses 130370 Rec

Ah ok lol.

]Red_NAk[
]Red_NAk[
Niveau 7
27 septembre 2009 à 11:13:16

Hiyer Vévé MMHEU t'rapel ? :hap:

Merkent
Merkent
Niveau 6
27 septembre 2009 à 11:13:57

jajaja, j'ai pas à m'escusé de mon comportement imo :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 11:15:21

Je sais que j'étais bourré hier, j'étais encore conscient ceci dit. :hap:

]Red_NAk[
]Red_NAk[
Niveau 7
27 septembre 2009 à 11:18:48

ta fais - combien de gp ? :hap:

Merkent
Merkent
Niveau 6
27 septembre 2009 à 11:19:42

Fly aka yuki maintenant a rien perdu, et moi à peine 20,

Merkent
Merkent
Niveau 6
27 septembre 2009 à 11:23:13

Sinon, ça t'as servis à quoi ?
Tu sais que avec ton comportement tu ruines mgo ?
Rester quand savoir que vous allez perdre c'est vraiment débile et tu ruines aussi le fun des gars qui son contre toi.
Mais bon, fais ce que tu veux jmenf moi lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 11:25:13

Rester quand on sait qu'on va perdre ? Ca s'appelle se battre jusqu'au bout, il n'y a rien de débile là-dedans.

]Red_NAk[
]Red_NAk[
Niveau 7
27 septembre 2009 à 11:26:47

on a perdu le deuxieme round ? :hap:

Lol , justement , deuxieme j'ai finis 3eme , 1er round j'ai fais 6-9 en finissant 7eme , j'ai subi 3 deathloop de le "nouveau" Yuki , malgré ca j'ai fais +28 gps :hap:

Ouais.. sinon je suis rester pour vous foutre les nerfs s'too , nottament hier c'etait tombé sur toi .. :hap:

Je me suis bien amusé sinon :hap:

]Red_NAk[
]Red_NAk[
Niveau 7
27 septembre 2009 à 11:28:00

+ Rester se battre jusqu'au bout aussi :oui:

Merkent
Merkent
Niveau 6
27 septembre 2009 à 11:31:08

"Ouais.. sinon je suis rester pour vous foutre les nerfs s'too , nottament hier c'etait tombé sur toi .. :hap:
"

Moi j'menfoutais aux départ, mais quand je suis tombé de 0 - 1 à 0 - 5 , dl'er 2 fois par ton potes, oui j'ai eu les nerfs .

"on a perdu le deuxieme round ? :hap:
"
En dl'r c'est facile de gagner, surtout en 2vs6, sinon lol, Y'a 2 round, faut gagner les 2 ou avoir + de point quand y'a 1vs1 rapelle moi les point ? :hap:

122 - 68 , gg.

]Red_NAk[
]Red_NAk[
Niveau 7
27 septembre 2009 à 11:33:30

MDR , MOI J'AI DL ?? Le mec avec moi peut etre oui .. , ah. j'avais oublié que vous avez jouez raisonablement et Deathlooper aucune fois .. :hap:

Moi qui a subi 3 deathloop au premier round et 2 au deuxieme round.. , malgré ca j'ai pas DL :rire:

Sinon "de point quand y'a 1vs1 rapelle moi les point ? :hap:

122 - 68 , gg. " J'ai rien compris à ca :ok:

]Red_NAk[
]Red_NAk[
Niveau 7
27 septembre 2009 à 11:34:58

128-66 , et t'es fier de le dire ? :rire:

A 2vs6 face à la "2tm" tu crois que 128-66 c'est bien ? :rire2:

Merkent
Merkent
Niveau 6
27 septembre 2009 à 11:37:21

"MDR , MOI J'AI DL ?? Le mec avec moi peut etre oui .. , ah. j'avais oublié que vous avez jouez raisonablement et Deathlooper aucune fois .. :hap:

Moi qui a subi 3 deathloop au premier round et 2 au deuxieme round.. , malgré ca j'ai pas DL :rire:
""

Raisonablement oui, dès la moitié du 1er round vous étiez 3, on veux pas perdre notre temps donc on dl, et j'ai jamais que tu avais dl, mais pratiquement la moitié de ton clan le fait.

Tonpetitcaca
Tonpetitcaca
Niveau 9
27 septembre 2009 à 11:40:32

Salut :)

xViRuS-Tx
xViRuS-Tx
Niveau 10
27 septembre 2009 à 11:50:28

Autant DL pour rendre l'appareil a un Dlers pour se venger , ok , mais pour finir un round plus vitte , sa par contre :hum:

Tonpetitcaca
Tonpetitcaca
Niveau 9
27 septembre 2009 à 11:52:18

onch onch :hap:

Merkent
Merkent
Niveau 6
27 septembre 2009 à 11:54:53

Gtfo legendary tiger

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 septembre 2009 à 11:55:17

Test

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
27 septembre 2009 à 11:59:18

Je suis réveillé :content:

La vidéo du moment