CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

]Red_NAk[
]Red_NAk[
Niveau 7
27 septembre 2009 à 13:06:55

Putain mais quand tu comprendera que MOI = Pas Dalil

J'ai emprunté le pseudo de Dalil car tout mes pseudos ont été kick , quand je post avec je précise que je ne suis pas Dalil..

Moi = NaKED/Penelope/Chem.

Te filer mon msn ? Mais vas t'faire , on se connait ? On est potes ? Tu veux pas que j'te file mon face book ?

]Red_NAk[
]Red_NAk[
Niveau 7
27 septembre 2009 à 13:08:05

Tout ce que je peux dire de moi c'est que j'ai pas une tête plus grosse que mon corp :hap:

Te sens pas visé hein :hap:

Merkent
Merkent
Niveau 6
27 septembre 2009 à 13:10:23

"Te filer mon msn ? Mais vas t'faire , on se connait ? On est potes ? Tu veux pas que j'te file mon face book ? "

Toujours peur de montré ta geule, abusé tu parles parles mais après pour te montrer tu fais rien, ça mfais rire les débiles comme toi .

"Tout ce que je peux dire de moi c'est que j'ai pas une tête plus grosse que mon corp :hap: "

Raison de parlé de ça ? A par faire du hs, et j'ai pas la tête plus grosse que mon corps pour moi

]Red_NAk[
]Red_NAk[
Niveau 7
27 septembre 2009 à 13:14:34

Mais t'es gay ? Tu veux absolument me voir ? Bah post la tienne toi , comme tu dit " j'ai vu que la motié de ton corp" :rire:

Si je suis de " bonne humeur " je l'a posterai , en attendant plusieurs personnes du forum ou de mgo m'ont déja vu :ok:

Merkent
Merkent
Niveau 6
27 septembre 2009 à 13:17:19
  1. ]Red_Nak[ Voir le profil de ]Red_Nak[ Citer Ignorer ]Red_Nak[
  2. Posté le 27 septembre 2009 à 13:14:34 Avertir un administrateur
  3. Mais t'es gay ? Tu veux absolument me voir ? Bah post la tienne toi , comme tu dit " j'ai vu que la motié de ton corp" :rire:

Je l'ai déjà posté, et ouais je veux te voir car je veux savoir à quoi ressemble qui fait que parlé pour raconté des conneries sur moi et qui en + me critique sur le physique alors qu'il a rien vus, j'attends.

Merkent
Merkent
Niveau 6
27 septembre 2009 à 13:23:50

Ok i'm off. gfg

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:24:19

Tiens en parlant de ça quelqu'un que je connais est-il sur facebook? :pacg:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:44:51

Bah c'est pas nous qui allons pouvoir te l'dire :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:46:52

J'ai pas facebook, j'en vois pas l'utilité :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 14:47:07

Ouais, j'suis sur FB moi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 14:58:13

On se fait un p'tit GTA ?

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:01:38

Non :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:07:20

Jpeut pas la =/

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:56:28

Hello :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:56:58

Hola :noel:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:57:36

Tiens Porthos :noel:
Dès que j'ai posté le message j'me suis dis c'est Porthos qui va répondre :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:57:58

Comme toujours :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:58:18

Salut! :)

Faudrait que tu joues a GTA avec nous un jour Porthos :(

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:58:22

Dis tout de suite que je bide :-( :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:00:46

Gast, j'voudrais bien mais mon peu de disponibilité, il faudrais que je le passe sur MGO parce que depuis ces trois dernier mois, j'ai jouer 5 fois à raison d'à peine une heure à la PS.

Ca la fout mal quand on sait que j'suis leader de mon Clan :noel:

La vidéo du moment