Je pense que khali reprend ses esprits la Mais je continue de croire au fake
Pseudo supprimé26 septembre 2009 à 23:35:20
Crois auy fakjez s'tu vezux mec
xViRuS-Tx
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:36:16
Vipe Kabhilan
RIXG3AR
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:36:56
Lulz.
Pseudo supprimé26 septembre 2009 à 23:37:23
bonn nuit
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:37:48
Ce que je veux dire par là c'est que à des moments il écrit ultra bien et à certains moment ça part n'importe comment.
xViRuS-Tx
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:39:11
Ca chapelle luntelelijense umene mo ser cileur
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:40:36
Mais bien sûr vivi
xViRuS-Tx
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:41:33
Gurai chur la taite de m grande-shien
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:42:17
Nan mais quand tu le fais comme ça ça suxx virus
xViRuS-Tx
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:43:05
Tu ve ke jeu te suxxx ?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:45:01
Nan mais stop c'est même pas marrant la.
xViRuS-Tx
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:45:23
Yunna
xViRuS-Tx
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:46:07
C'est mon cousin qui écrivais , Nofake
-Cloud-killer-7
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:46:16
Mais c'est vrai quoi par contre respect quand tu écris en kikoo je met 20 secondes à déchiffrer certains mots
xViRuS-Tx
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:49:54
Kikooo attitude powaaa
Pratique au college pour les éxo quand tas la flemme de les faire , t'écris des mots qui veulent rien dire et il s'emmerde pas a les lire (Tester et approuvé ya longtemps , quand j'étais jeune )