Je plussoie Portho
On voit meme très bien xD
Lol faut que j'te miontee à, la cam Porthios.
Oh c'est grave là mdr
Chbuuuttt
J'ai vu la bouteille ptdr!!!
Porthos il est dans son état normal la?
Moi oui, lui, j'peux te garantir qu'il est plus frais
Jveux voir
Putain, il est content quand il montre sa bouteille presque vide
Il fais quoi devant la cam
Il fait un streap
Rien, il rigole et fume
Et il montre sa bouteille
Il est shooter omg
J'ai un screen dans le cas où certain penserait à un Fake :neol:
Lol vi
Moui le fake peut paraître plausible
Vive la bouteille
ptdr no
Le screen Portho , vitte
Sinon je cris au fake