J'ai trop de devoir pour les deux jours qui viennent, c'est chaud
Porthos_do_93
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:32:25
Aie, j'ai une pote qu'a besoin du rapport annuel de Saint Algue, v'm'suivez? On arrivent pas à trouver, vous n'auriez pas une soluce pour trouver ce foutu document? Google c'est dl'a merde
GastND0rf
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:40:48
Telephone au PDG de Saint-Algue
Ca va moi j'ai pas de travail a faire chez moi pour l'instant, juste reviser les cours
Porthos_do_93
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:54:36
Tu sais que c'est pas con? Il n'ont pas le droit de nous envoyer chier si on demande poliment. Puis comme les comptes doivent être publique, ya pas de raison pour qu'ils refusent de l'envoyer si on demande gentiment
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:03:07
Ouais. Bon moi survie de merde on était sur de gg le 2e round (donc de gagné ) mais je freeze GG la maj 3.00 tu peux aller te faire foutre
GastND0rf
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:06:54
Moi grace a la maj 3.0 je peux meme plus jouer a Burnout, a chaque fois que je veux lancer la maj, la play reboote
Et bien sur je freeze un mas
GastND0rf
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:07:14
max*
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:07:55
Heureusement que la 3.01 devait corriger les freeze
GastND0rf
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:11:53
Quoi elle est sortie? Désolé la derniere fois que je suis allé sur la play c'etait samedi
Mais demain obligé je fais la survie car demain aprem pas cours, et apres-demain pas cours le matin non plus
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:25:09
Oui je l'ai même installée , elle fonctionne du tonnerre
GastND0rf
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:26:05
Ah mais ma soeur a du la faire de toute façon vu qu'elle jouait en ligne sur Lbp
Mais bon si elle sert a rien
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:27:33
DL la toujours au cas ou Sinon tof de ta soeur sinon fake