http://www.youtube.com/watch?v=WNFCnqXeJwA&feature=related Avec du son moins pourrit et la chorégraphie c'est mieux
-Cloud-killer-7
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:36:55
Porthi gtfo avec tes liens Soyons d'accord sur le fait que zelda ALTTP(super nitendo ) , ocarina of time(N64) et majora's mask (N64) > all zelda (je mettrais bien WInd waker mais mon pote me l'avais prêter que pour 3 jours j'ai du le finir en speedrun donc j'ai pas pua apprécier )
Porthos_do_93
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:37:42
J'suiss sûr que t'as pas cliqué sinon, t'aurais pas dit ça
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-685-0-1-0-0.htm#message_218438 | Citation de : Porthos_do_93 | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "<a href="http://www.youtube.com/watch?v=utoHaPzrfUk&f eature=related" target="_blank" rel="nofollow">http://www.youtube.com/w<i>a</i><sp an>tch?v=utoHaPzrfUk&</span>amp;feature=related</a
| | | Et bonne nuit "
Déjà
Midgarocons
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:41:54
8H40 ?
Porthos_do_93
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:42:58
C'est pas toi qui te lèves à 5h du mat et qui fini les cours à 18h sans compter les 1h30 de trajet (X2 [bah oui, c'est bien beau d'y aller, mais il faut aussi revenir ])