Je l'ai deja fais bomba
Mais msn v9 elle vest nul cte version Sinon mon contrôle de maths c'était super si j'ai 14 c'est un miracle
Msn 9, même pas encore osé l'installer
Mon msn c'est fermé tout seul wtf?
Et c'est le
Comment z'allez vous?
Je te débide sinon moi ça va
Salut
Moi ca va bien .
Moi aussi
Aujourd'hui parlons de devil may cry (ou admirons mon bide )
Personnellement je préfère admirer ton bide .
Bide après 1min?Au revoir l'autiste
:O
Mes dons de voyance me portent souvent préjudice hélas
Pas grave
Ou ta connerie.
http://www.youtube.com/watch?v=pYt59qpDgcI&feature=related
C'est pour toi cloud, t'as vu le film récemment
T'es pas sympa avec moi
Porthos Pourquoi sont-ils 2?dans le film tony est seul