J'ai delete mon autre alt pour en faire un masculin manque plus que les rwd
GastND0rf
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:57:15
Ah? En fait j'en savais rien mais je me rappelle que tu as dit dans un de tes posts que tu avais fait 2 fois la jap
Je vais bientot m'acheter un slot je prendrai le gar chauve et je lui mettrai une perruque
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:59:34
Prend un perso jap
xXAdamskaXx
Niveau 10
17 septembre 2009 à 11:50:17
Bonjour je suis à mon cours de Vente là
GastND0rf
Niveau 10
17 septembre 2009 à 13:43:25
Salut je viens de rentrer j'ai plus cours jusqu'a demain 14h c'est magnifique
T'es dans quelle filliere? Moi aussi je pourrais me connecter depuis la-bas mais faut que je ramene mon portable, ça me fait un peu chier Surtout que si je fais ça je suis sur que je serais tout le temps sur le PC, comme les gars qui regardent un film ou jouent a NFS en cours
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 septembre 2009 à 14:29:29
Voilà je post pour dire que je suis la et pour celui qui campe
GastND0rf
Niveau 10
17 septembre 2009 à 14:36:04
Moi?
J'avais meme pas fait gaffe
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 septembre 2009 à 14:52:57
Et c'est le 99 PS: je me sent vraiment pas bien , j'espère que c'est pas la A