CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 septembre 2009 à 14:54:17

:ange: 13800 :ange:

:coeur: Merci :coeur:

B'jour à tous :-)

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 septembre 2009 à 14:55:40

Sûr que t'as même pas lu mon post :nah:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 septembre 2009 à 14:59:03

Si tu as les symptomes de la grippe je te conseille de bien te soigner et pas d'attendre que ça empire :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 septembre 2009 à 15:02:02

Si Cloud, mais avoir la "A" ne veut rien dire, ou en tou cas, je préfère ne rien dire sinon je vais faire un pavé :nah:

Bordel à cul, j'attends mes résultats de d'éxams et ces en :ange: de :ange: de leur :ange: ne sont pas foutus de les diffuser :-((
J'en ai marre de ces Administrations ALC de mes :ange: , p :ange: de :-(( !!

:fou:

:mort:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 septembre 2009 à 15:02:59

Jeu: Trouver les injures que kronos à voulu dire :hap:

abdou_is_reback
abdou_is_reback
Niveau 8
17 septembre 2009 à 15:04:15

sinon vous preférez quoi comme voiture, la qashqai ou la 3008?

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
17 septembre 2009 à 15:06:30

La grippe A ...

Pas forcément plus dangereuse que la grippe traditionelle .
Juste plus contagieuse . En tout cas les médias en font tellemet trop que des que tu éternues , tout le monde te demande . T'as la grippe ?

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 septembre 2009 à 15:06:42

J'y connais rien en voitur :-( Des liens?

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 septembre 2009 à 15:07:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-691-0-1-0-0.htm#message_219197
| Citation de : midgarocons
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "La grippe A ...
|
| Pas forcément plus dangereuse que la grippe traditionelle .
| Juste plus contagieuse . En tout cas les médias en font tellemet trop que des que tu éternues , tout le monde te demande . T'as la grippe ?"

Ouais today je voulais sortir de mon collège car j'avais grave mal à la gorge et eux direct : OMGGGG IL FO LUI METR 1 MASK :hap:

abdou_is_reback
abdou_is_reback
Niveau 8
17 septembre 2009 à 15:07:55

qashqai :
http://www.references.be/cm/_images/projects/registratieactie/nissan_qashqai.jpg

3008 :
http://peugeot.3008.free.fr/FR/PEUGEOT_3008_01_2008/PEUGEOT_3008_OUT_AEXPRESS.jpg

abdou_is_reback
abdou_is_reback
Niveau 8
17 septembre 2009 à 15:09:51

juste que la grippe A tue en ce moment, la grippe traditionnelle, on a ce qui faut pour s'en défendre...

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 septembre 2009 à 15:10:03

4 roues, un toit, un moteur... c'est les memes :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 septembre 2009 à 15:10:30

Abdou :d) Préférence pour la 1ere

abdou_is_reback
abdou_is_reback
Niveau 8
17 septembre 2009 à 15:12:54

ok ^^ pour le design c la 1ere, entendu cloud...

mdr gastndorf, bien de résumer ce sur quoi les ingénieurs ont voulu justment marquer la différence entre les autres véhicules :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
17 septembre 2009 à 15:16:03

Abdou :

Comme Cloud, je n'y connais rien en voiture et donc mon avis est purement esthétique :

Je prendrais également le 1er modèle.
La 3008 me rappelle énormément l'avant de la 206...d'ailleurs on dirait une 206 étirée :o))
J'trouve pas ça très harmonieux :(

Après, tenu de route, prix, fonctionnalité externe je peux pas dire :)

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
17 septembre 2009 à 15:18:00

La grippe A se soigne aussi :hum:

Juste qu'on a pas encore de vaccin (pour bientot)

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 septembre 2009 à 15:19:47

http://www.youtube.com/user/CLANCAMP#play/uploads/18/FTL42F5Zjd4
Franchement cette tactique en res sur F.F est parfaite :ok: (1min 10 seulement! )

abdou_is_reback
abdou_is_reback
Niveau 8
17 septembre 2009 à 15:19:57

:-))) merci... jai eu l'occasion de monter dans la 3008 au magasin des champs elysées, et jai eu un coup de coeur pour cette voiture...peugeot a fait d'enormes efforts sur plein de points, quant à la qashqai c nissan donc renault, jai un peu peur des moteurs en mousse que nous fait renault... jne sais pas trop!!!

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
17 septembre 2009 à 15:20:34

D'ailleurs renault a triché a singapour :)

C'est quoi res :rouge:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 septembre 2009 à 15:21:05

RES = rescue=sauvetage :oui: sur mgo :oui:

La vidéo du moment