Jeunes pedobears*
J'ai 14 ans on pourrait s'arranger
Ouais a 5 ans c'est mieux, la fougue de la jeunesse
Oui, et y'a pas besoin de raser quoi
Pas bete, j'aurais du y penser
Bon, je vais manger moi
N'ignore pas mon post gast
Il a quoi ton msn ?
Mort...New version Morte ...
Réssucite-là
(L)(L)(L)(L)
Standard incyoable represente bien la belgique la
Re
Ca va ?
ChainBreaker
wtf ?
(^(^_(^_^)_^)^)
J'attend avec impatience les photos de ta soeur gast
Elle est bonne , Elle est Bonne ?
desolé je me suis laché
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-689-0-1-0-0.htm#message_218985| Citation de : TonPetitCaca| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Elle est bonne , Elle est Bonne ? ||| desolé je me suis laché "
Namého j'étais 1st gtfo toi