Gast: demain 4h de cour, et jeudi soir week end jusqu'a lundi 13h30, rage?
GastND0rf
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:50:06
Et tu fais quoi?
GastND0rf
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:51:30
Sinon Kuro (c'est bien Messis?) j'ai pas trop compris comment on se sert de ton truc
GastND0rf
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:56:51
Bon je vais me coucher
Triple post
-Cloud-killer-7
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:59:18
Moi aussi j'y go
O-CuNy-O
Niveau 9
15 septembre 2009 à 22:59:27
Licence professionnelle spécialité hydraulique
En fait ca commence très doucement, et après j'aurais peut etre encore moin de de temps libre que toi (genre toute la semaine sans heure de "trou")
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 septembre 2009 à 13:10:22
AbracadaUp
Kurosaky
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:30:17
Sinon Kuro (c'est bien Messis?) j'ai pas trop compris comment on se sert de ton truc. Yh. Si tu veux il permet de jouer à ta ps3 n'importe où dans le monde en allant simplement sur le site du constructeur et en identifiant tu pourras jouer au jeux de ta ps3 ou autre sans embarquer ta console. Les jeux seront installer sur ton pc. Plus d'infos ici ==> http://www.gamers.fr/actus/2009/09/15/des-jeux-consoles-sur-pc-grace-a-spawn-labs