Le home c'trop de la balle quand on est plusieurs
En plus vu que mon perso c'est une bombe
, Des que y'a plein de gars qui me courent après j'appelle un ami avec un gros perso noir bien baraqué et je dit que c'est mon mec et qu'il va tous leur niquay la tête. Ca crée des embrouilles pas possible et c'est bien marrant
Il faudra qu'on y aille tous ensemble au même moment.
Rikku ton perso tu peux lui changer la tête n'importe quand, il faut appuyer sur start et aller dans ta garde robe
Au fait faudra que tu me passe ton psn, je l'ai toujours pas en faite 
Nounours002 pour moi 