Par contre, demain, va falloir qu'je réinstalle TOUT mes jeux.
Nouveau disque dur 500Go PS3 oblige...
Normalement, j'suis dispo demain soir.
rikku-style
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:10:51
Bon courage pour tout remettre dans ta play ça va etre long XD Ouais je sais pas trop ce que je vaut mais bon, du moment que je m'éclate Puis bon c'est vrai que j'aimerais faire gagner la team 5 vic de suite, mais c'est dur^^ Enfin petit à petit on apprend et voilà
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:13:52
Je t'entraînerais bien si j'pouvais créer des parties.
rikku-style
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:20:32
J'ai gagné mon skill d'instructeur aussi durant la survie de ce soir Mais en fait la survie c'est bien plus bénéfique qu'un simple match XD Donc moi je peux créer des entrainements désormais? (je pouvais déjà créer des parties simples).
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:24:54
Bah c'est clair que la survie, pour les lvls c'est bien... J'suis lvl 8 au lieu de lvl 10 environ, parce que je fais plus de survie.
_Dibac
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:25:23
Oui tu peux créer des trains maintenant
rikku-style
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:26:18
Mais tout à l'heure en partie simple j'ai gagné mon lvl 5 ^^ Je suis contente Pour le grade c'est quoi qui entre en compte? Ben cool je vais pouvoir reprendre les entrainements^^
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
_Dibac
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:27:49
Plus tu finis en haut dans le classement en survie + ton grade monte.
Sa marche aussi dans l'autre sens..
rikku-style
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:31:27
Je suis passée C - 488 pense: Mais c'est étrange en même pas un jour j'ai pris 3 niveaux (j'étais lvl 3 quand on a commencé avec les entrainements de Jill Valentine). Et tout à l'heure j'ai croisé un mec, il était lvl 13 alors que dans l'aprem, il était même pas level 5 Chaud, c'est possible ça?
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:33:12
Bien sûr, avec du boost, on monte pas aussi rapidement de lvl... Sa m'étonnerait qu'il ait pu pwned des lvl 15, 16 comme sa.
rikku-style
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:35:10
J'ai été super étonnée. Comme jusque là je jouais que en beginners, ben le mec aussi. Donc il pouvait pas avoir plus que lvl 6. Passer de 6 à 13 en même pas 3 ou 4 heures -_-
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
rikku-style
Niveau 10
25 décembre 2008 à 23:59:24
Bonne nuit tout le monde, ^^ Demain j'aimerais bien qu'on joue ensemble? On verra bien, bye ...
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
26 décembre 2008 à 00:02:28
Demain, j'suis dispo, inscrivez-moi les N@@B sur le fofo, s'marche plus chez moi.
rikku-style
Niveau 10
26 décembre 2008 à 00:07:28
T'arrive plus à venir sur le forum? Mais t'as déjà ton compte pourtant non? Je regarderais ça tout à l'heure ^^
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
26 décembre 2008 à 00:08:38
Bah la page ne s'affiche pas.
rikku-style
Niveau 10
26 décembre 2008 à 00:10:13
Bon je te met alors. Mais il faudra être patient avec moi, j'ai pas encore tous les bons réflexes... =)
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
26 décembre 2008 à 00:10:28
C'est pas grave, sa viendra.
rikku-style
Niveau 10
26 décembre 2008 à 00:15:15
Oui mais j'ai quand même peur de pas être "à la hauteur" et que tu me passe un savon ... :x Je t'ai mit dans le topic de survie de la team =)
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
26 décembre 2008 à 00:16:12
Ok. Et non, je n'ai passé de savon qu'à ceux qui m'ont laissé crever en INFE, pour non teamwork, et les leaveurs qui partent bouffer, contre des FH... Les autres, jamais.
rikku-style
Niveau 10
26 décembre 2008 à 00:21:04
Ouais mais tu vas dire que je suis une bouse, qu'on fait pas 5 victoires nana Ben tant pis alors, tu diras ce que tu voudras puis voilà Moi je vais au dodo, bonne nuit^^