Non je te dis que je suis un putain de pingouin, j'en ai marre 
Après je suis allée jouer avec Miss Jenny, tu vois dans sa team de FH lvl 14 -_-
On gagnait pour la 4 victoire, c'était du CAP sur WW
Franchement je m'en sortais pas trop mal, mais j'ai laggé 
Je peux te dire que je l'avais bien mais bien mauvaise 
J'allais powned un mec qui nous tirait dans le dos, et paf déco -_-
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi
²