Je sais je suis une bouse Sinon pour les autres, moi je créerais tout à l'heure donc comme vous voulez =)
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
24 décembre 2008 à 18:02:20
Mais du calme quoi... J'peux pas t'manière, j'repars chez ma mère pour faire Noël...
Pseudo supprimé24 décembre 2008 à 18:45:11
Patrick de Skyrock
de
ABSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSOLUMENT
_____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
rikku-style
Niveau 10
24 décembre 2008 à 19:15:05
Ben je suis très calme ^^ Je sais ce que tu as dit hein
Bref c'est pas grave même si j'ai fait perdre toute mon équipe ben je remercie ceux qui ont joués avec moi =) En tous cas je me suis bien amusée ^^
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
Pseudo supprimé24 décembre 2008 à 21:30:51
I love you my friends.
NOEL-MGO
Niveau 5
24 décembre 2008 à 21:37:00
sisi Luckas tu connais absolument oui tout à fait
Pseudo supprimé24 décembre 2008 à 22:57:12
Elle te s*ce là? Il faut que tu l'enc*les absolument.
samus300
Niveau 12
25 décembre 2008 à 09:33:45
Salut Sinon sympa nos petite partie hier rikku tu joue bien je dois dire
rikku-style
Niveau 10
25 décembre 2008 à 12:14:34
Je me suis levée y a pas longtemps XD Normal quand on se couche si tard XD C'était génial
Merci Samo toi aussi mais je pense que comme t'as pas bien tes mains, t'as du mal? Je dis ça parce que parfois tu reste là ^^ Enfin non mais sinon tu es un très bon soutient =)
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
samus300
Niveau 12
25 décembre 2008 à 14:27:39
Oui bhen je joue pas avec les même doigts sinon Merci lol sinon comment tu foutais des magazines partout XD
rikku-style
Niveau 10
25 décembre 2008 à 15:57:16
je suis une spécialiste du magasine, je viens de passer lvl 5 et en plus j'ai mes 100 kills d'avance maintenant je finis toujours dans les 3 premiers et y a un gars il est gentil, je le croise souvent sur les serveurs beginners =) Et sinon ça veut dire quoi "spammers" pense: C'est quand tu flood au codec? XD
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
samus300
Niveau 12
25 décembre 2008 à 19:43:15
Bonsoir
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
25 décembre 2008 à 19:51:45
B'soir.
J'ai eu un DD 500Go pour ma PS3... Avec 50€, je vais pouvoir m'acheter mon micro...
rikku-style
Niveau 10
25 décembre 2008 à 20:43:53
Je suis fière de vous annoncer que je suis passée lvl 6 en survie, que j'ai pris du grade, et que j'ai obtenu mon habilité instructeur (enfin ). C'était super la survie OMG surtout mais surtout l'INFE sur TT OMG c'était bon Owi, je dédicace cette super manche à Gokulink, Psycko, et aussi ceux qui étaient là
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
25 décembre 2008 à 20:46:49
Chaud comme tu progresses Rikku.
Jayjay. Demain soir, j'serais p'têt dispo pour la survie.
rikku-style
Niveau 10
25 décembre 2008 à 20:54:47
Par contre ce qui me dégoute, c'est que ces trous du cul (désolée du langage) m'aient insulté à la fin. Ils avaient qu'à pas être des merdes à se laisser maitriser par une fille alors qu'ils sont 3 et à la fin le 4 ème se faire HS comme une merde J'ai jamais vu ça, en plus la seconde manche ils y sont allés à 3-4 sur moi et m'ont mise KO. Après quoi ils m'ont volé toutes mes armes et faisaient que me réveiller-mettre KO-réveiller... C'est lamentable ce genre de joueurs, y a des gens t'as envie de leur cracher dessus
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
_Dibac
Niveau 10
25 décembre 2008 à 20:56:14
Osef ils étaient à chier d'après toi c'too
Qu'ils aillent se pendre.
rikku-style
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:01:05
Ils ont eu les boules pcq ils se sont fait powned by Rikku lvl 6 sans titre alors qu'ils sont FH lvl 14 Bien fait pour eux je rit je rit je rit XD OMG comme j'ai les chevilles qui enflent :x Puis BASE sur AA c'était trop bien, le coup du destabil SOP que j'ai placé et qui nous a permis de gagner C'était super, j'adore la survie, j'adore Moi je m'en fou de perde, bien sur que je voudrais que la team gagne, mais bon quand on perd comme un gagnant, on est déjà gagnant
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
rikku-style
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:03:43
Pour une fois que je joue bien, je me le permet C'était trop bien