CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
24 décembre 2008 à 17:29:45

Peux pas, sorry. :ok: :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 décembre 2008 à 17:35:21

Je sais je suis une bouse :ok:
Sinon pour les autres, moi je créerais tout à l'heure donc comme vous voulez =)

___________________________

Tu es un You Yu et un shu aussi :( ²

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
24 décembre 2008 à 18:02:20

Mais du calme quoi... :hum:
J'peux pas t'manière, j'repars chez ma mère pour faire Noël... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 18:45:11

Patrick de Skyrock :rire:

:rire: :rire: :rire: :rire:

:mort: de :rire:

ABSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSOLUMENT :rire:

_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
24 décembre 2008 à 19:15:05

Ben je suis très calme ^^
Je sais ce que tu as dit hein :)

Bref c'est pas grave même si j'ai fait perdre toute mon équipe ben je remercie ceux qui ont joués avec moi =)
En tous cas je me suis bien amusée ^^

___________________________

Tu es un You Yu et un shu aussi :( ²

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 21:30:51

I love you my friends.

NOEL-MGO
NOEL-MGO
Niveau 5
24 décembre 2008 à 21:37:00

:rire: sisi Luckas tu connais absolument oui tout à fait :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2008 à 22:57:12

Elle te s*ce là?
Il faut que tu l'enc*les absolument.

samus300
samus300
Niveau 12
25 décembre 2008 à 09:33:45

Salut :)
Sinon sympa nos petite partie hier rikku tu joue bien je dois dire :)

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
25 décembre 2008 à 12:14:34

Je me suis levée y a pas longtemps XD
Normal quand on se couche si tard XD
C'était génial :fete: :coeur:

Merci Samo toi aussi mais je pense que comme t'as pas bien tes mains, t'as du mal? Je dis ça parce que parfois tu reste là ^^ Enfin non mais sinon tu es un très bon soutient =)

___________________________

Tu es un You Yu et un shu aussi :( ²

samus300
samus300
Niveau 12
25 décembre 2008 à 14:27:39

Oui bhen je joue pas avec les même doigts :( sinon Merci :) lol sinon comment tu foutais des magazines partout XD

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
25 décembre 2008 à 15:57:16

:rire: je suis une spécialiste du magasine, je viens de passer lvl 5 et en plus j'ai mes 100 kills d'avance maintenant :bave: :coeur: je finis toujours dans les 3 premiers et y a un gars il est gentil, je le croise souvent sur les serveurs beginners =)
Et sinon ça veut dire quoi "spammers" pense:
C'est quand tu flood au codec? XD

___________________________

Tu es un You Yu et un shu aussi :( ²

samus300
samus300
Niveau 12
25 décembre 2008 à 19:43:15

Bonsoir :)

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
25 décembre 2008 à 19:51:45

B'soir. :noel:

J'ai eu un DD 500Go pour ma PS3... :bave:
Avec 50€, je vais pouvoir m'acheter mon micro... :bave: :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
25 décembre 2008 à 20:43:53

Je suis fière de vous annoncer que je suis passée lvl 6 en survie, que j'ai pris du grade, et que j'ai obtenu mon habilité instructeur (enfin :content: ).
C'était super la survie :bave:
OMG surtout mais surtout l'INFE sur TT
OMG c'était bon :bave: Owi, je dédicace cette super manche à Gokulink, Psycko, et aussi ceux qui étaient là :coeur:

___________________________

Tu es un You Yu et un shu aussi :( ²

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
25 décembre 2008 à 20:46:49

Chaud comme tu progresses Rikku. :noel:

Jayjay. :ok:
Demain soir, j'serais p'têt dispo pour la survie. :(

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
25 décembre 2008 à 20:54:47

Par contre ce qui me dégoute, c'est que ces trous du cul (désolée du langage) m'aient insulté à la fin.
Ils avaient qu'à pas être des merdes à se laisser maitriser par une fille alors qu'ils sont 3 et à la fin le 4 ème se faire HS comme une merde :ok:
J'ai jamais vu ça, en plus la seconde manche ils y sont allés à 3-4 sur moi et m'ont mise KO. Après quoi ils m'ont volé toutes mes armes et faisaient que me réveiller-mettre KO-réveiller...
C'est lamentable ce genre de joueurs, y a des gens t'as envie de leur cracher dessus :ok:

___________________________

Tu es un You Yu et un shu aussi :( ²

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
25 décembre 2008 à 20:56:14

Osef ils étaient à chier d'après toi c'too :noel:

Qu'ils aillent se pendre. :hap:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:01:05

Ils ont eu les boules pcq ils se sont fait powned by Rikku lvl 6 sans titre alors qu'ils sont FH lvl 14 :noel:
Bien fait pour eux je rit je rit je rit :rire: XD
OMG comme j'ai les chevilles qui enflent :x
Puis BASE sur AA :bave: c'était trop bien, le coup du destabil SOP que j'ai placé et qui nous a permis de gagner :bave:
C'était super, j'adore la survie, j'adore :bave:
Moi je m'en fou de perde, bien sur que je voudrais que la team gagne, mais bon quand on perd comme un gagnant, on est déjà gagnant :coeur:

___________________________

Tu es un You Yu et un shu aussi :( ²

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:03:43

Pour une fois que je joue bien, je me le permet :oui:
C'était trop bien :bave:

___________________________

Tu es un You Yu et un shu aussi :( ²

La vidéo du moment