Bon allez petite tranche de life le temps que le jeu charge.
Hier soir, j'ai egalement regressé de niveau, je passe de DOB à Hound
, a la difference que moi, c'est pas a cause de la survie, et peut etre meme pas a cause de moi.
Je m'explique, depuis peu j'me fait chier sur le jeu, alors je change de techniques de jeu: ces temps-ci c'est ma periode "Mosin + G18c" ou des fois "svd + mk2". Enfin bref je me concentre sur le stun, et donc je creve beaucoup plus souvent que d'habitude, du fait que je sois pas encore très doué
.
Voila et donc je joue je joue je joue, en finissant par me dire que si je continue comme ca soit je vais perdre un lvl soit je vais perdre un rang. J'eteins la console, je suis toujours DOB. je rentre le soir, j'allume, je suis Hound !!!
, je fait 3 parties (2 perdues 1 gagnée), j'eteins (toujours Hound), je reviens, je suis DOB.
GG à Konami et ses rangs foireux.