Moi j'vais plutot jouer a sonic unleashed 
Mon frere m'as acheté ca pour noel.
Les phases de courses sont vraiment trop bien, ca me rapelle les beau jours de sonic sur megadrive ! mais les phases en herisson garou sont vraiment nul a chiay
En faite je prend tout mon temps le jour, et je speed comme un ouf la nuit pour vote retourner au jour
Je retournerai sur MGO quand j'aurai mon ecran plat, il arrive peut etre samedi ou lundi 