Bien braciaa paruji, et toi
Oui
c'est du portugais que tu nous dis la
Non du slave
Je suis dubitatif quant à l'honnêteté de ton post.
Moi?
Kumusta ka na sir? C'est du Tagalog (je ne sais pas dans quel pays se parle cette langue par contre )
Vai te fouder
Moi ça veut dire "frère d'arme"
Moi ça veut dire que ya que porthos qui comprend
J'suis pas s^r qu'ils ne comprennent pas
Moi josef.
Vaut mieux
Même que ce soir j'me refais les deux Kill Bill avec des potes. Et de la bière.
Chaud vos soirées
J'ai jamais vu kill bill sauf un peu le début et la fin
Idem Cloud
C'est ...
... comment dire? ...
... nul
Si tu veux regarder un Tarantino, regarde plutôt "Jackie Brown" ou "Reservoir Dogs".
Ah non je l'ai pas trouvé nul mais quand le film est passé sur tf1j'étais dans mon époque dofus
Et moi dans mon époque ...
... actuelle, mais c'est nul
TOPIC RENAIT DE TES CENDRES.