=O C4RNI =O
Je sens la maj qui va dure 3h
11700
Si quelqu'un voit la maj qu'il poste ici histoire qu'on la fasse dès le debut et pas pendant l'heure de poitne
Je pense qu'ils dorment tous
Bonsoir
Je viens de voir Scarface, omg
Rho Scarface<all J'attends aussi la maj -_-
10e que j'suis pas hound demain.
Le Parrain > Scarface > Mesrine > Rocky > All et s'tout.
Le Parrain et rien d'autre.
Eminem > All, c'too
Salut tout l'monde !
Z'allez bien ?
Bonjour , oui ça va bien et toi?
Bah moi niquel, ma mère a la grippe A, et j'ai l'air d'être résistant vu que je l'ai pas encore chopée.
arrete tu deconne ta mere a contracter la grippe A?
Mais arrêtez bordel !
La grippe A n'est qu'une putain de grippe qui se propage juste plus vite, s'too.
Moi je vais bien Ya juste cette MaJ 300 qui vaut pas un cloud
FFS je voulais marqué clou j'étais sûr de faire la faute
Exact Khali, c'est dangereux si vraiment t'as une santé de merde ou si tu ne fais vraiment rien pour arranger les choses.