| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-589-0-1-0-0.htm#message_208700 | Citation de : FOX68 | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "<a href="http://www.youtube.com/watch?v=Xw6kAAkKFak" target="_blank" rel="nofollow">http://www.youtube.com/watch?v=Xw6k AAkKFak</a> | | | celle la a la fin de mgs 3 je trouve que les paroles sont bien penser "
Je plussoie.
FOX68
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:03:15
moi ca me fais penser a big boss qui parle a son fils snake
-Cloud-killer-7
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:03:17
J'aime que calling to the night , snake eater , (mgs1 "duel" aucune idée du nom réel mais j'adore ) et je viens de découvrir surfing guitar
Pseudo supprimé01 septembre 2009 à 14:06:15
Duel, c'bien ça.
http://www.youtube.com/watch?v=HeC-ShrfHdQ
Celle-là, j'adore, le film aussi par la même occasion.
FOX68
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:06:47
je viens de le remarquer mais le ending theme de mgs 3 c'est une zic de star sailor qui a aussi fait celle la http://www.youtube.com/watch?v=Aq-f0hPoBiE