nan je te déconseille tu vas te faire jeter
oki je vais essayé
Sur le 15-18 tu auras 3 choix : Tu vas bider comme un fou et tes ups ne serviront à rien,ils vont troll sur MGO ou un gars va voir ton topic sera intrigué et te le dira.
La 1 et 2 sont sûr, mais la 3 bcp moins
je plussois
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-33566944-1-0-1-0-jeu-testez-votre-culture-musicale.htmTest là
Sait on jamais
xD oue
g eu cette réponse qu'est ce que sa veut dire ??? xD
"KOM TU BIDE VIT ONCHE ONCHE "
C'est rien, juste un h*p
c'est des fous sur leur topic xD
Bah il faut connaitre pour ne pas s'y perdre
@+, faut qu'je bouge!
oue bye
bye a+
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7522588-1-0-1-0-0.htm
Un joli bide
Choqué
Tu penses qu'il se pose encore le problème?
Si ça se trouve à présent il à foiré son bac et est à la rue car on l'a laissé bider
J'ai envie d'y donner une réponse
http://www.play3-live.com/news-ps3-mafia-2-la-pegre-frappe-toujours-3-fois-16554.html
Mafia 2
http://www.ps3gen.fr/firmware-3-arrive-demain-actualite-6832.html