C'est qu'un ban tempo hein ...
a ca place je referais un nouveau compte au cas il n'y aurai pas penser
S'ils ne font pas la reconnaissance d'IP.
Y a deux jours je voulais revenir en cours et maintenant… pouf plus du tout
bon ca me saoule d'etre sur jv.com je vais regarder la tv
Après une telle sanction, si il recommence avec un autre compte et se fait prendre, vous pensez qu'il le mettrons à mort
J'suis deg je voulais créer une partie et la bam impossible de creer une partie avec l'environnement réseau actuel alors que ça m'étais jamais arrivé.
"l'environnement réseau actuel"
Bah c'est ce qui à marqué
C'est pour ça que j'ai été red p hier alors que ça ne me l'avait jamais fait encore?
redping*
Bah Cloud, tu as dû modifier quelque chose dans ta connexion.
Ah bah c'est bon un simple reboot aura suffit
MGO...
Putain chui deg je viens d'apprendre que ma rentrée c'est demain
PTDR
J'ai plus de ps3 :triste: :triste: :triste:
Le bol Cloud
Ma rentrée, c'est demain a 5heure de mat' pour prendre le train... CAPICHE ?
Oui mais moi j'ai été pris au dépourvu eu le temps de rien faire pas le temps d'aller chez le coiffeur(je sens les moquerie ) rien pu faire