* Posté le 1er septembre 2009 à 13:15:05 Avertir un administrateur * Moi je vais bien Ya juste cette MaJ 300 qui vaut pas un cloud * Lien permanent
pas mal le jeu de mots
Porthos_do_93
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:17:04
Nan, c'était nul Yunna
GastND0rf
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:18:00
J'ai chopé la grippe courant Juin mais vu que je suis tres resistant (je tombe jamais malade) et que je me suis bien soigné durant les premiers symptomes je vais on ne peut mieux
Porthos_do_93
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:18:33
Voilà une preuve vivante alors
FOX68
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:19:03
de toutes facon un vaccin devrait arriver dans tres peu de temps
Pseudo supprimé01 septembre 2009 à 13:19:11
'fin bref, j'ai donc l'air d'être résistant, ayant côtoyé un pote qui l'avait plus ma mère, et donc deux personnes, je ne l'ai toujours pas.
Résistons face à ce virus bidesque, et aux futurs vaccins de celui-ci qui ne marcheront pas ! YAY !
Porthos_do_93
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:19:41
Si c est comme le vaccin contre la simple grippe, sans façon
-Cloud-killer-7
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:20:12
Mais j'ai pas fais exprès pour "cloud" je voulais écrire "clou"
FOX68
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:20:48
lol khaliban il est genre comme etait snake le porteur d'un virus qui infecte ses proches
natachaa
Niveau 7
01 septembre 2009 à 13:20:57
J'en veux pas du vaccin ,si ça s'trouve ceux qui l'auront reçus auront un cancer dans 10 ans alors...
Porthos_do_93
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:21:27
C'est ça le problème des vaccins grippaux
Pseudo supprimé01 septembre 2009 à 13:21:35
Paye ton fake Yunna.
Porthos bien sûr que ça ne marchera pas, et vu que c'est un virus qui sera donné en masse, vive les maladies comme la sclérose en plaques des années 70-80 !
FOX68
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:22:49
hmm ca me laisse perplexe tout ca
-Cloud-killer-7
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:23:19
Mais jvous promets c'était involontaire même mon humour bidesque à des limites . Plus le virus se propage et plus l'état va dire ZOMFG plus d'école pendant 1 ou 2 mois
Porthos_do_93
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:23:29
Le plus drôle, c'est quand l'hiver va arriver
Entre les angines et les grippes, la population va penser mourir!
Vivement ce fléau imaginaire d'hiver
Pseudo supprimé01 septembre 2009 à 13:24:58
Clair, comme ça les cours s'arrêteront, et tu pourras enfin bouffer des chips pendant les maths.
FOX68
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:25:17
ca c'est bon pour nous
Porthos_do_93
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:26:12
"Khaliban Posté le 1er septembre 2009 à 13:24:58 Clair, comme ça les cours s'arrêteront, et tu pourras enfin bouffer des chips pendant les maths. Lien permanent"
Pour ça j'ai jamais attendu de grippe "mortelle"
Pseudo supprimé01 septembre 2009 à 13:26:30
Putain j'suis en kiff sur Hendrix et les B.O de Tarantino en c'moment.
Porthos_do_93
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:28:41
Et moi sur le dernier album de Eminem d'une part, et celui de Kery James d'autre part