CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

FOX68
FOX68
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:16:03
  • -Cloud-killer-7 Voir le profil de -Cloud-killer-7

* Posté le 1er septembre 2009 à 13:15:05 Avertir un administrateur
* Moi je vais bien :hap:
Ya juste cette MaJ 300 qui vaut pas un cloud :hap:
* Lien permanent

pas mal le jeu de mots

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:17:04

Nan, c'était nul Yunna :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:18:00

J'ai chopé la grippe courant Juin mais vu que je suis tres resistant (je tombe jamais malade) et que je me suis bien soigné durant les premiers symptomes je vais on ne peut mieux :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:18:33

Voilà une preuve vivante alors :noel:

FOX68
FOX68
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:19:03

de toutes facon un vaccin devrait arriver dans tres peu de temps :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2009 à 13:19:11

'fin bref, j'ai donc l'air d'être résistant, ayant côtoyé un pote qui l'avait plus ma mère, et donc deux personnes, je ne l'ai toujours pas. :hap:

Résistons face à ce virus bidesque, et aux futurs vaccins de celui-ci qui ne marcheront pas ! YAY ! :fete: :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:19:41

Si c est comme le vaccin contre la simple grippe, sans façon :hum:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:20:12

Mais j'ai pas fais exprès pour "cloud" je voulais écrire "clou"

FOX68
FOX68
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:20:48

lol khaliban il est genre comme etait snake le porteur d'un virus qui infecte ses proches

natachaa
natachaa
Niveau 7
01 septembre 2009 à 13:20:57

J'en veux pas du vaccin ,si ça s'trouve ceux qui l'auront reçus auront un cancer dans 10 ans alors...

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:21:27

C'est ça le problème des vaccins grippaux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2009 à 13:21:35

Paye ton fake Yunna. :hap:

Porthos :d) bien sûr que ça ne marchera pas, et vu que c'est un virus qui sera donné en masse, vive les maladies comme la sclérose en plaques des années 70-80 ! :fete:

FOX68
FOX68
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:22:49

hmm ca me laisse perplexe tout ca :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:23:19

Mais jvous promets c'était involontaire même mon humour bidesque à des limites :-( .
Plus le virus se propage et plus l'état va dire ZOMFG plus d'école pendant 1 ou 2 mois :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:23:29

Le plus drôle, c'est quand l'hiver va arriver :noel:

Entre les angines et les grippes, la population va penser mourir!

Vivement ce fléau imaginaire d'hiver :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2009 à 13:24:58

Clair, comme ça les cours s'arrêteront, et tu pourras enfin bouffer des chips pendant les maths. :content:

FOX68
FOX68
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:25:17

ca c'est bon pour nous :-d

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:26:12

"Khaliban
Posté le 1er septembre 2009 à 13:24:58 Clair, comme ça les cours s'arrêteront, et tu pourras enfin bouffer des chips pendant les maths.
Lien permanent"

Pour ça j'ai jamais attendu de grippe "mortelle" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2009 à 13:26:30

Putain j'suis en kiff sur Hendrix et les B.O de Tarantino en c'moment. :coeur:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:28:41

Et moi sur le dernier album de Eminem d'une part, et celui de Kery James d'autre part :ok:

La vidéo du moment