Khaliban
Posté le 1er septembre 2009 à 14:01:03
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-589-0-1-0-0.htm#message_208690
| Citation de : Porthos_do_93
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "C'est tes goûts Khali, et au niveau musique on est loin d'être les mêmes
"
Je suis déjà plus varié que toi et ton Rap.
Lien permanent
J'écoute un rap déjà très varié (de Eminem à Larsen, il y a tout un océan
) dans le sens où je m'en tien aux messages qu'ils transmettent.
Ensuite, ce n'est pas parce que je ne parles que de rap ici qu'il n'y a que ça que j'écoute.
Je suis pas vraiment vraiment rap en fait, moi c'est reggaeton power 
En passant par Linkin park, Nelly Furtado (
) et Bob Marley 
En fait, j'ai aucun style musical à part le reggaeton. C'est soit j'accroche à un son, soi je n'accroche pas, c'too 