mise a par ça pas de nouvelles de carte psn ?
no se amigo
J'lui ai dit d'arrêter d'me parler pendant mon m+z.
Personne a de news des carte psn sérieux ??
sony n'en parle plus
je te rappel que la tu vien de gacher le 11800e post avec un message obscene NAN MAIS TU TE REND COMPTE
J'ai fait exprès, et j'en suis fier.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-591-0-1-0-0.htm#message_208759| Citation de : FOX68| Date du message : ([^| Contenu du message :| "je te rappel que la tu vien de gacher le 11800e post avec un message obscene NAN MAIS TU TE REND COMPTE"
OMG il à m+z choqué
yé suis dégouté urgh
A la limite, P+Z, mais M+Z
(Pad+Zob )
Oui, je suis consolophile
Mmh, le ventilateur de la PS3.
Je sais je saoule mais répondez moi alor
PERSONNE n'a de nouvelles des carte psn ??
Car sony n'en parle plus
ah ouais et tu la rentre ou? dans la fente a carte mémoire ps2
http://www.noelshack.com/up/aab/khalilecochon-54b50be938.png
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-591-0-1-0-0.htm#message_208766| Citation de : SkYzOpHr3n3| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Je sais je saoule mais répondez moi alor || PERSONNE n'a de nouvelles des carte psn ??|| Car sony n'en parle plus"Non.
Skyzo non.
Fox par les p'tits trous.
Sinon, jerry de Jin sur le topic des récompenses.
Jerry Aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-33699231-1-0-1-0-omg-banni-jusqu-en-9999.htmRegardez ça
Bien ta grotte ?
n'importe quoi ces japonnais
Oui Khali, BMG