Hum... Que tu me crois ou pas je n'en n'ai rien a faire
[Player92]
Niveau 6
29 juillet 2009 à 12:02:59
cette journée s annonce tres bien en tout cas au Maroc et vous en France , il pleut
Pseudo supprimé29 juillet 2009 à 12:03:11
Justement, je ne te crois pas.
TH3_B0SS
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:03:48
Snakette garçon ou fille ??
Zizi où minou ?
Pseudo supprimé29 juillet 2009 à 12:04:52
Soi-disant fille.
-Snakette-
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:05:01
Voila qui est réglé Khaliban Th3 Boss: .... --
-Snakette-
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:05:40
Quand je dis voila qui est réglé je me demandais d'ou venait ton problème envers moi
Horeyla2
Niveau 7
29 juillet 2009 à 12:06:15
Salut à tous, aujourd'hui je suis né à 11h30
[Player92]
Niveau 6
29 juillet 2009 à 12:07:26
c est un garcon , a moins que sa soit un garcon manquer
[Player92]
Niveau 6
29 juillet 2009 à 12:08:45
slt , je t'es deja souhaiter un joyeux anniversaire
Pseudo supprimé29 juillet 2009 à 12:09:03
Mon problème ne vient pas du fait que tu ne puisses pas prouver toi-même de quel sexe tu es, mais de ton caractère qui fait partie des plus chiants.
Horeyla2
Niveau 7
29 juillet 2009 à 12:10:40
Je veux 100.000€ pour mon anniversaire
[Player92]
Niveau 6
29 juillet 2009 à 12:15:34
je te donne un blog ou il ya toutes les belles voiture du monde , tu a cas dire laquelle , et peut-etre un jour je te l'acheterai pour ton anniveraisaire