Chaud la bagarre entre 2 bandes, jnai jamais vu ça
http://www.youtube.com/wam/watch?v=4Jv8qwlGE4Q&NR=1
Ca c'est de la guerre de gang a la west side story
PS: c'est moi ou le forum ne va pas bien en ce moment?
Comment ça, le forum ne va pas bien ?
Bah on dirait qu'il y a plus de flood que d'habitude, et que les gens desertent( a part les eternels habitués)
C'est les vacance, et moi même, je m'en vais ce week end, donc bon...
Amis du soir, Bonsoir.
Vl'a l'retours du poète
j'ai test les survies aujourd'hui et c'est asser dur de trouver une team
c'est moi ou le forum mgo a partire de 22h00 devien mort
C'est toi
C'est cmme ça depuis toujours
Sinon pendant les survies aussi, y'a pas un chat x)
Moi j'en fais pas, j'ai pas de pack ...
C'est peut être le virus H1N1
Go chat box FTS ^^
slt tout le monde
Pooooooooooooorrrrrrrrrrrrrr bon bah j'm'arrete la ca te va bien
porrrrrrrrr a le virus H1N1 il a mange du ailouf
Qui? Que? Quoi? Comment? Pourquoi?
Olol c t drawl
Porthos se réveillant deux heures après