ben je pouvais pas (et je peux pas) partir et dire aux 783 "bon je vais jouer avec darkness les potos, SLUTTTTTT bonne soiréeeeeeee", tu y conviens.
on jouera quand je serai pas dans la team survie et que toi aussi tu pourras, ça fait un bail qu'on a pas joué ensemble n'empêche. Je te donnerai des nouvelles.
Legendery
Je pars demain matin.