Gast Ouais.
Le post de Khaliban est toujours la Quel Chouchou
Je teste...
11:25:20
Noraj'.
Le pire c'est qu'il a eu les 10000
Héhé je pensais avoir une seconde de décalage
Ca me va
10 620 c'est nul
Je suis au boulot et je vais pas le logger juste pour un "000"
Je ferai quelque chose entre midi (quoi? ...surprise )Et pour les 10 000 il me semble que j'ai réparé cette injustice (car c'est une injustice )
Si j'te revois pas Snakette, bonne vacances
Wesh
Merci Néo A mon retour ca se trouve tout le monde sera ban
NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN ! Tu as supprimé les 10.000 Kronos !
Pfeuh, m'en fous, j'ai le screen.
C'est qui qui a les 10000?
Kweena.
Tout sauf Kweena
Cet etre insignifiant qu'est Kweena
Clair.
Si vous voulez, je peux effacer les 630 derniers posts et coriger cela en permettant , par HASARD, à Kronos de récupérer le 10 000
Peux tu me remettre tes charges de Modérateur.C'est trop de ravail C'est avec plaisir que je m'en occuperais :D
lol pas pour toi sankekette sa serais la fin du monde( ou pas?)