Je vous fait un resumé pour ceux qui dormais
Grand PEMT a 0h00 de 75 personne donc moi 
Hier soir , plusieurs modérateurs ( forum PS3 et forum Iphone ) se son fait hackés , leurs comptes on été en accés libre sur le 15-18 , Le flood a durée toute la nuit ...
Bon là c'était encore marrant ... Quoi que ...
Ensuite vers 5 heure il me semble une personne a posté des photo pedobears
Voila 