Caleçon sur la tête > All.
Ca devait pas etre triste
Nan.
Vous avez fait ca toute la nuit?
Ca devait etre terrible
Pas toute la nuit, jusqu'à 3:00 du mat environ, on s'est couchés.
Lolilol.
Serait ce les 10600?
Noooooooooooooooooooooooooooon
10600
Bonjour
Spotted avec le faux intérêt pour mon histoire.
Ca devait être drole
Double post
héhé
Néo tu me dois un 00 . Efface le double post de Khaliban s'il te plait
Ca t'en fera un triple Snakette.
Khaliban a raison
Par conséquent le seul qui peut prétendre au "000" c'est moi Ca me coûte de dire ça, mais pour vous je me sacrifie en le prennant
(bonne fin de matinée à vous )
Neo t'es une racl' s'tu fais ça.
C'etait bien ta main devant ton paquetage hein?
Néo demain je pars S'il te plait :sniiiiiiiiiiiiiiiiif2: