rien que ce topic blabla est que a 10500 le createur du topic a bien eu son topic en rouge lol
-Snakette-
Niveau 10
30 juillet 2009 à 11:14:19
Je ne le voulais pas
-Snakette-
Niveau 10
30 juillet 2009 à 11:14:52
Ca veut dire quoi les topics en rouge et jaune?
Porthos_do_93
Niveau 10
30 juillet 2009 à 11:16:56
Plus ou moins de 20 post.
C'est inutile mais bon ...
Le blabla et à 10500, mais il fait se dire qu'on l'exploite depuis seulement 1 mois
Porthos_do_93
Niveau 10
30 juillet 2009 à 11:17:26
est*
player92_is_bak
Niveau 10
30 juillet 2009 à 11:17:57
jaune : tu vien juste de creer un topic , et si il passe pas en rouge au bout de 20 reponse , personne s'interresse a ton topic . rouge : tu as creer un topic , et il ya deja qui s'interresse a ton topic