Tu as bien fait de quitter cette team ^^
On jouait entre potes, la plupart d'ici, et ces charmants messieurs nous ont branché au brief (go mk2 noobs), très arrogants, et ils étaient en full clan...^^
Bref, ils parlent beaucoup, mais beaucoup trop, et ils ont finis à 3....Beau clan de leaver mdr
Go Arsenal Aka Linka ^^