CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:58:37

:o Beret blanc?

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:58:58

Foutu chanceux va :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2009 à 21:04:37

Héhé. :sournois:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-528-0-1-0-0.htm#message_187898
| Citation de : -Snakette-
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| ":o Beret blanc?
"

Oui. :ok:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:08:19

Oh Bravo :o
La chance :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2009 à 21:12:41

Bah le mérite ne me revient pas, c'sont Dibac, Summer, Shinra, Ckemper, Tila et un autre dont j'ai oublié le nom ( :peur: ) qui me l'ont gagné. :(

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:14:27

C'est quand meme le beret qui est sur ta tete.
Et le blanc en plus!

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:15:28

Justement ouai, de quoi dégouter :(

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:15:29

Le blanc un des plus convoités .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2009 à 21:37:01

j'ai un probleme avec la survie :-(
j'ai acheter les pack et hier j'ai tenter de faire une survie pour voir comment ca ce passe mais quand je rentre dans une team le chef m'expulse a cause de mon niveau (6) et sur 6-9 team il n'y a eu qu'une team (le chef de clan n'arreter pas de dire nazi power :nonnon: )

donc je me demande si il y a une méthode pour monter de lvl asser rapidement mais pas de je deco si j'me fait buter j'aime pas ces genre de mec donc j'ai pas envie de faire la meme chose qu'eux

je voudrait juste arriver 9-10 pour qu'au moins certaine equipe m'accepte et qu'en sa serat fait je go entrainement a fond pour avoir les compétences d'un lvl 10

Merci :)

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:38:30

Aucune technique véritable, va en bataille libre contre des niveaux plus élevés, tu verra ca montera assez vite, et tu en tirera plus de satisfaction personnelle :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2009 à 21:40:56

je joue sur otacon mais comme je joue pour le fun j'en est oublier si j'ai de bon resultat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2009 à 21:41:32

j'vais voir demain ou ce soir si je progresse

ps:désolé du double poste

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:48:19

Salut Jenny :bave:

Pff moi je suis degue on a perdu de 5 points au meilleur 4 :honte:

En plus l'equipe contre laquelle on devait jouer avait l'air bien nulle :(

En plus c'etait le dernier tournoi du beret blanc, maintenant je suis sur que c'est le beret aux myrtilles :hum:
Plus qu'a patienter 12 semaines :hum:

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:52:56

Salut Jip :bave:

Boah moi à la rigueur je suis pas contre le orange non plus :hap:

Tonpetitcaca
Tonpetitcaca
Niveau 9
30 juillet 2009 à 23:03:10

Salut les koupains :hap:

JNV2
JNV2
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:17:39

Aka Linka sur mgo, ou truk41 ici, au lieu de parler et d'insulter des pseudos que tu ne connais pas "go mk2 noobs" et j'en passe et au lieu d'ouvrir ta bouche en disant "1vs1 quand tu veux", débloque ta boite mails qu'on puisse se mettre d'accord, et on verra si tu as la langue aussi pendue ^^

Pareil pour Slyman62, et ses insultes sur "mum"....Allez faire un tour sur arsenal avant d'insulter au briefing quand vous ne connaissez pas les gens...ca vous evitera de vous faire poutrer pendant le match...

lol

Tonpetitcaca
Tonpetitcaca
Niveau 9
30 juillet 2009 à 23:23:40

Trun41 Le mauvais leader qu'il etait,Gros rageux et pas tres fair play tbh J'ai bien fait de quitté son clan :honte: :ok: Et on joué sur Mk.2 :oui:

JNV2
JNV2
Niveau 10
30 juillet 2009 à 23:33:21

Tu as bien fait de quitter cette team ^^

On jouait entre potes, la plupart d'ici, et ces charmants messieurs nous ont branché au brief (go mk2 noobs), très arrogants, et ils étaient en full clan...^^

Bref, ils parlent beaucoup, mais beaucoup trop, et ils ont finis à 3....Beau clan de leaver mdr

Go Arsenal Aka Linka ^^

squall_boss06
squall_boss06
Niveau 9
30 juillet 2009 à 23:38:04

J'ai ben ris pendant ce match.
Je l'i mail pour 1v1 il rep pas :(
Il doit se chier dessus D:

Tonpetitcaca
Tonpetitcaca
Niveau 9
30 juillet 2009 à 23:46:34

JNV2 Il est pire que ca :oui: Tu l'a jamais entendu avec son micro =o A chaque fois qu'il mourrait en TDM il disait " Putain " ou " merde " :( Il me fesait bien marré ce mec :)

La vidéo du moment