Oh et puis zut
ca bide je laisse tomber , mais je compte sur vous pour demain OhOO
si tout le monde reussis a faire venir du monde (
) et que chacun PEMT alors la ca peut faire mal ...
je ferais donc un topic demain matin vous invitant a venir PEMT sur le 15-18 , peace 