Si c'est facile de donner des surnoms à tout le monde Endounet mais pour certains c'est plus facile
-Kweena-
Niveau 16
28 juillet 2009 à 10:38:35
lol vive le topic quoi et dit pas que tu l'a trouvé au hasard
-Snakette-
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:38:44
10300?
-Kweena-
Niveau 16
28 juillet 2009 à 10:39:35
et t'es contente? sinon Pothos est la?
-Snakette-
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:39:42
J'ai quatre 0
-Snakette-
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:40:04
Pothos travaille LUI
_-End-_
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:40:57
pothros n'a pas dis aurevoir
-Kweena-
Niveau 16
28 juillet 2009 à 10:43:09
ah il y a pas longtemps qu'il est partie alors sinon tu te souviens sankekette le surnom que tu avais fait avec Porthos et Moi ça faisait Kweetos et je trouvais que ça ressemblait au tigre qui fait les gateau apréitif au fromage et je trouvais plus c'était quoi le nom bin la grace au topic d'un gars du forum je m'en souviens c'est Weetos bref Vous vous en foutez mais pas moi
-Snakette-
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:43:12
Kweena go chat box FTS nous pouvons flooder
-Kweena-
Niveau 16
28 juillet 2009 à 10:43:45
j'arrive
-Snakette-
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:44:01
Kweena regarde 1 ou 2 sujets plus bas tu y trouveras ton Weetos
_-End-_
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:45:20
donc je retiens: snakette= sankette, kweena: weetos, et porthos=poto
Porthos_do_93
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:45:25
Je part à 11 heure Deux pages en une absence de 15 minutes, c'est fort
J'ai pas compris pourquoi je serais en danger end
-Kweena-
Niveau 16
28 juillet 2009 à 10:47:04
non moi c'est pas Weetos sinon Sankekette je trouve que sa représente bien ton personnage Snakette
_-End-_
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:47:08
excuse moi, mais tout a l'heure, j'avais envie de dire sa
_-End-_
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:49:49
excusez-moi tout le monde, mais m'autorisez vous a creer un topic sur les surnoms de tout le monde