CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
29 juillet 2009 à 09:03:45

Super ce matin j'arrive j'allume la ps et la elle marche plus -__-
2 fois que ca me le fait :-(

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
29 juillet 2009 à 09:16:31

C'est combien de temps le SAV? :snif2:

_-Jin-_
_-Jin-_
Niveau 10
29 juillet 2009 à 09:59:16

Salut je sais pas si y'a un topic pour rassembler les idées mais je le mets quand même ici :
Pourquoi pas faire une habilité Mort (ou autre nom) :
En fait quand on appuis sur triangle en étant allongé, notre perso prendrait une position comme s'il était mort, mais beaucoup plus réaliste que celle qu'on a deja :)

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
29 juillet 2009 à 09:59:51

Elle a grillé -__________________-

nutella2
nutella2
Niveau 9
29 juillet 2009 à 10:01:25

Pauvre snakette :-(

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
29 juillet 2009 à 10:02:54

:snif2:
:snif2:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
29 juillet 2009 à 10:03:14

10400 ca me console meme pas :snif2:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 juillet 2009 à 10:11:17

Get Damned j'lavais pas vu celui làa :mort:

:snif2:

Jin, oui tu peux dire ça ici, ou parle en à un forumeur du nom de Barty (sans créer un topic juste pour lui ^^) et je suis sûr qu'il va adhérer à ton idée :oui:

Cependant, je la trouve un peu surfaite dans la mesure où il suffit de passer sur le corps pour check sa vie ou à défaut de voir "l'historique" des kills et faire le rapprochement entre un éventuel vrai cadavre (due à un kill récent) ou un fake :o))
tu vois ce que je veux dire ?

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
29 juillet 2009 à 10:14:35

:snif2: :snif2: MGO :snif2: :snif2:

_-Jin-_
_-Jin-_
Niveau 10
29 juillet 2009 à 10:15:13

Je vois très bien mais je dirais :
Rien qu'avec le "mort" actuel, j'ai deja pu piéger quelques personnes (des niveaux 12-13), et ce que tu dis est vrai mais : je sais pas si tu passes ton temps a regarder le menu et voir les morts mais moi non, puis si y'a deja un mort, comment tu peux savoir si c'est celui la ou pas ?
C'est sur que tu peux le viser, mais ca peut toujours servir; c'est une ébauche; et faut toujours une limite à un skill ^^.

natachaa
natachaa
Niveau 7
29 juillet 2009 à 10:33:30

Snakette,depuis hier mes jeux ne sont plus detectés :snif2:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
29 juillet 2009 à 10:40:10

Natachaa moi au début ca marque Sony puis écran tout bleu :snif2:

natachaa
natachaa
Niveau 7
29 juillet 2009 à 10:43:54

Moi, ça m'affiche le ptit rond qui tourne pendant des heures :snif2:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
29 juillet 2009 à 10:45:40

La prmeière fois ca me l'a fait ca :snif2:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
29 juillet 2009 à 10:52:14

De tout façon, tu devais pas partir en vacances? :hap:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
29 juillet 2009 à 10:53:40

Si mais tu vois au lieu d'attendre un mois j'vais attendre 2 mois :hap: :snif2:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
29 juillet 2009 à 10:58:25

:rire:

Achète toi une vie, tu verras que c'est pas plus mal :hap:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:01:17

Porthos tu sais quoi?

Bien? :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:02:16

Moi oui, toi non :noel:

Mais j'y pense, tu ne pourras plus me donné ta toff :noel:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:03:38

:(:(:(:( :( Ma pssssss :snif2

La vidéo du moment