C'est bon,, srx vous avez de faux problèmes, on dirait une bande de no life qui se prend la tête pour un forum, désolé je vise personne mais bon faut arreter de se prendre la tête pour rien sinon ce forum va se vider, si c'est ce que vous voulez, allez-y, continuez, pourtant y a un peu une bonnne ambience, faut la préserver, non ?