CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:21:50

Sauf que ce chemin dont je te parlais pourrais te coûter bien plus qu'un pseudo l'ami.

N'y voit là dedans que simple prévention de la part d'un vieux camarade.

Horeyla2
Horeyla2
Niveau 7
28 juillet 2009 à 22:22:23

C'est bon,, srx vous avez de faux problèmes, on dirait une bande de no life qui se prend la tête pour un forum, désolé je vise personne mais bon faut arreter de se prendre la tête pour rien sinon ce forum va se vider, si c'est ce que vous voulez, allez-y, continuez, pourtant y a un peu une bonnne ambience, faut la préserver, non ?

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:22:37

Gunners, qui es tu?

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:23:42

PS: Mon dernier post était en réponse à Agent.

Je rajouterais que je suis d'accord avec toi sur les sujets évoqués dans ton post (bêtise humaine, site dirigé par des enflures etc...)

abdou_is_reback
abdou_is_reback
Niveau 8
28 juillet 2009 à 22:23:50

pas besoin de répartie, ma répartie a été que ton topic soit lock ^^

AgentCode47
AgentCode47
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:24:09

Je ne fais que l'attaquer sur un point qui, chez lui, compte beaucoup. Trop même, c'en est devenu à la limite du fanatisme quand on voit certains de ses propos. Il veut jouer au con avec ses histoires, alors on va jouer aux cons. Je peux être gentil comme je peux être bête, méchant et cruel, ça dépend juste de la personne, c'est au cas pas cas.

sqall
sqall
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:24:32

Enfin bref, ça ne vaut pas la peine de s'attarder sur ce sujet.

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:27:14

Porthos_do_93 :

Je suis ton père MUAHAHAHA :diable:

AgentCode47 :d)

Je désapprouve ta façon de voir les choses, il faut savoir rester intègre.
Je préfère adopter une attitude constante, connaissant bien évidemment des variances(comme chaque être humain) mais toujours proches de mon état d'esprit de base.

C'est trop facile de faire au cas par cas :o))

abdou_is_reback
abdou_is_reback
Niveau 8
28 juillet 2009 à 22:39:24

:rire: agent qui pense me faire mal, rien à foutre de ta charcuterie française

AgentCode47
AgentCode47
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:41:05

Jambon, pâté, rillettes, saucisson, rôti, côtes, épaule,... :bave:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:05:16

J'avoue qu'une vie sans jambon... :-(

No offense :(

bombatak
bombatak
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:12:35

Qui regarde la 1? :noel:

sqall
sqall
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:13:10

Présent. :noel:

sqall
sqall
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:19:58

C'est énorme ce truc.

bombatak
bombatak
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:32:14

Ca sent le gros fake quand même

sqall
sqall
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:33:34

Ouais. Genre le mec a pas vu la saison 1, se doutait de rien. Et puis même, moi je dirais à tous mes potes/famille, si je vous dis que je suis un gay ou un truc dans le genre, vous inquiètez pas. :(

sqall
sqall
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:34:24

Sinon, je savais pas que Castaldi avait signé pour ça en plus de Secret Story.

bombatak
bombatak
Niveau 10
28 juillet 2009 à 23:42:21

Mdrr +100

Tonpetitcaca
Tonpetitcaca
Niveau 9
28 juillet 2009 à 23:47:19

Salut j'etais Bann avec Tiger :(

1911_Is_Back
1911_Is_Back
Niveau 8
28 juillet 2009 à 23:50:53

Emeric owns LMAO ce mec il serait déjà noyé dans la piscine avec moi :hap:

La vidéo du moment