- Porthos_do_93 Voir le profil de Porthos_do_93
- Posté le 28 juillet 2009 à 21:13:58 Avertir un administrateur
- C'est beau la "supériorité"
Citation subtile, pertinente , ironique à souhait et de surcroit modéré par un emoticone renforçant l'aspect amicale de par sa connotation familière.
J'aime bien.