Je bide ici parfois, mais j'osef du forum Ca me fait même rire souvant
_-End-_
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:13:51
ok merci
-Snakette-
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:14:04
Souvent Porthos, Souvent
Porthos_do_93
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:15:00
Ta toff sinon je ne te parle plus
_-End-_
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:16:52
mdr ta signé ton arrêt de mort porthos
Porthos_do_93
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:20:08
Pourquoi?
-Snakette-
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:21:23
GastND0rf
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:22:12
Parce qu'il fait trop peur
-Snakette-
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:24:24
Gast qui se réveille
_-End-_
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:25:56
mdr porthos
_-End-_
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:26:54
bref sa m'énérve y'a mgo qu'est en mintenance
-Snakette-
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:27:21
Porthos fait rigoler tout le monde.
_-End-_
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:29:05
oui, oui, on te croit san..snakette
-Kweena-
Niveau 16
28 juillet 2009 à 10:30:55
Bonjour tout le monde, bonjour Sankette sa( ) va?
_-End-_
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:31:31
lol slt -Kweena-
-Snakette-
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:31:51
Bonjour Couinasse Déja réveillé C'est bien
-Kweena-
Niveau 16
28 juillet 2009 à 10:33:09
ça m'a bien fait rire ce Sankette et oui deja réveillé alors que je me suis couché beaucoup plus tard que d'habitude je comprend toujours pas pourquoi^^ ça m'étonne de te voir ici ce matin qu'est ce qui se passe?
_-End-_
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:33:09
MDR "couinasse" hihihihihi
-Snakette-
Niveau 10
28 juillet 2009 à 10:34:37
Couina je t'ai fait une dédicasse sur le 15-18 a toi de chercher le topic