Putain,
Si ça vous gène et que vous avez pas de second degré, vous venez pas jouer vos relous, et vous calculez pas ce qui se passe dans ce blabla. Mais non il faut monter sur ses grands chevaux, s'improviser sauveur du forum, s'indigner devant une "telle mentalité". C'est pitoyable, vraiment, après si ça peut apporter aux personnes qui ont fait fermer les blablas une quelconque fierté, alors là, je m'incline devant vous mes chers.
J'aime pas poster ici. Pourquoi? Parce qu'on se fait chier. Je dis les choses comme elles sont. ON SE FAIT CHIER. Alors je me suis dit, pourquoi pas regrouper la petite "communauté" (hormis certaines tensions) que nous sommes avec Yenni, Bakdi et compagnie? Donc j'ai crée le blabla supérieur, car il fallait bien un nom, j'aurai pu l'appeler le blabla boucle d'oreille, ou le blabla caca, ben non, je l'ai appelé blabla supérieur, parce que j'avais une idée. Dans la continuité de ce que j'avais pu faire auparavant (topic de dictature, etc.), j'allais inventer une supériorité, une fausse "secte" qui se baserait sur le concept de la supériorité.
Mais lol. C'est jamais qu'un thème putain de merde. C'était un blabla de notre "clan", on y a ajouté un thème, car je savais que ça allait faire du bruit et ça en a fait, preuve, le topic a été un succès. Si vous aviez été quelque peu intelligent, dotés d'une pointe d'humour, vous auriez pu faire sortir votre petit second degré et vous dire "Ah, c'est pas bien méchant, ça fait sourire", et passer votre chemin. Mais non, c'est beaucoup plus marrant de taper un scandale, de plagier le topic en le dénonçant pour qu'il soit errazé. C'est vrai, je ris. Haha. Enfin bref, faites ce que vous voulez. Allez, bon vent.