CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Horeyla2
Horeyla2
Niveau 7
28 juillet 2009 à 21:42:20

J'me sens en sécurité sur ce blabla :noel:

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:46:52

Bon allez je me livre :

Plus personne ne s'en rappelles mais j'étais présent lors de la sortie de MGO et à l'époque bien que les joutes verbales nourrissaient suffisamment les quelques tensions entre membres, il n'y avait pas cette atmosphère "malsaine" qu'on peu trouver aujourd'hui, où chaque post est une bombe atomique potentielle capable de provoqué un cataclysme de haine et de méprise..

Certes j'exagère, mais c'est, à peu de chose près mon ressentis sur la situation.C'est déplorable :snif:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:48:59
Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:53:50

ArraYte un peu avaYc taY :noel: :noel: :noel:

Marrant le topic, mais légèrement "jeune" :o))

abdou_is_reback
abdou_is_reback
Niveau 8
28 juillet 2009 à 21:55:01

j'ai une blague à vous raconter

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:56:07

Oui? :hap:

abdou_is_reback
abdou_is_reback
Niveau 8
28 juillet 2009 à 21:57:06

bein c'est fait, jlai raconté dans mon post du dessus, pk t'as pas ri? :-((

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:58:09

Mais ne t'en prive pas, toi qui a le talent pour détendre l'atmosphère de tes tirades amicales, qui n'a d'égal dans la communication et qui de surcroit adopte un ton suffisamment rassurant pour ne pas "risquer" déclencher le feux aux poudres.

Allez je suis impatient :-d

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:59:49

Tu parles à qui? :(

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:00:55
  1. ABDOU_is_reback Voir le profil de ABDOU_is_reback
  2. Posté le 28 juillet 2009 à 21:55:01 Avertir un administrateur
  3. j'ai une blague à vous raconter
abdou_is_reback
abdou_is_reback
Niveau 8
28 juillet 2009 à 22:00:56

:rire:
j'avoue que tu as bien visé , j'en ai la larme à l'oeil :snif: ... Non mais srx rien à foutre de ceux qui m'aiment pas sur ce fofo...j'ai le droit de dire mon point de vue... de toute maniere le topic est clos donc jne reviendrai pas là dessus... No rage les blabla supérieurs qui détiennent l'immunité de la connerie...

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:04:03

Quelle réaction virulente :(

Faut savoir prendre sur soi deux minutes.
On est pas sur un champ de bataille.

Qu'es ce que je disais...

"Forum has changed[...]"

sqall
sqall
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:12:01

Putain,

Si ça vous gène et que vous avez pas de second degré, vous venez pas jouer vos relous, et vous calculez pas ce qui se passe dans ce blabla. Mais non il faut monter sur ses grands chevaux, s'improviser sauveur du forum, s'indigner devant une "telle mentalité". C'est pitoyable, vraiment, après si ça peut apporter aux personnes qui ont fait fermer les blablas une quelconque fierté, alors là, je m'incline devant vous mes chers.
J'aime pas poster ici. Pourquoi? Parce qu'on se fait chier. Je dis les choses comme elles sont. ON SE FAIT CHIER. Alors je me suis dit, pourquoi pas regrouper la petite "communauté" (hormis certaines tensions) que nous sommes avec Yenni, Bakdi et compagnie? Donc j'ai crée le blabla supérieur, car il fallait bien un nom, j'aurai pu l'appeler le blabla boucle d'oreille, ou le blabla caca, ben non, je l'ai appelé blabla supérieur, parce que j'avais une idée. Dans la continuité de ce que j'avais pu faire auparavant (topic de dictature, etc.), j'allais inventer une supériorité, une fausse "secte" qui se baserait sur le concept de la supériorité.
Mais lol. C'est jamais qu'un thème putain de merde. C'était un blabla de notre "clan", on y a ajouté un thème, car je savais que ça allait faire du bruit et ça en a fait, preuve, le topic a été un succès. Si vous aviez été quelque peu intelligent, dotés d'une pointe d'humour, vous auriez pu faire sortir votre petit second degré et vous dire "Ah, c'est pas bien méchant, ça fait sourire", et passer votre chemin. Mais non, c'est beaucoup plus marrant de taper un scandale, de plagier le topic en le dénonçant pour qu'il soit errazé. C'est vrai, je ris. Haha. Enfin bref, faites ce que vous voulez. Allez, bon vent.

abdou_is_reback
abdou_is_reback
Niveau 8
28 juillet 2009 à 22:14:10

jnai retenu de ton discours que le bon vent^^

AgentCode47
AgentCode47
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:15:05

C'est bon abdou, rage pas parce que nous on peut manger de la charcutaille :hap:

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:16:46

Tu t'aventures sur un terrain bien trop escarpé pour s'y risquer Agent.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:17:56

Je me sent agressé alors que je n'ai rien fais dans ce sens.

J'avais compris sans accrocher, c'était mon point de vu.

Après, c'est partie en vrille à cause de certains dénués de sens de l'humour. Là, tu t'adresses pas vraiment aux bonnes personnes (post sur le topic de modération, ce sera plus vu :ok: ).

PS: c'est un forum, ne t'emportes pas autant pour ça, même si je comprend vraiment ton mécontentement tout à fait justifié

AgentCode47
AgentCode47
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:19:53

Bah, je m'en fiche dans le fond. Ce site est composé et dirigé à 95% (et je suis gentil) par des cons, si j'y perd 1 pseudo, voir tous, c'est pas ça qui me fera de la peine. Personnellement ça me peine beaucoup plus de voir que la bêtise humaine a pu gâcher une joie innocente, juste parce que leurs cervelles ramollies ne contiennent pas la case "second degrés"...

1911_Is_Back
1911_Is_Back
Niveau 8
28 juillet 2009 à 22:20:13

La source de rage vient des envieux Oro.

sqall
sqall
Niveau 10
28 juillet 2009 à 22:21:07

Et moi je ne retiendrais abdou que ton manque flagrant de répartie. :-)))

La vidéo du moment