CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:03:55

:snif2: * :snif2:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:17:20

:snif2: Pourquoi??? :snif2:

TH3_B0SS
TH3_B0SS
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:38:42

Parcequ'il ne la veut pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2009 à 11:41:00

C'est bon, stop ton flood, osef de ta PS3. :ok:

TH3_B0SS
TH3_B0SS
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:42:56

Nan je rigole si c'est une photo de mgo il ne pourras pas te l'a donner parceque tu ne pas te connecter à mgo si j'ai bien compris :(

Désoler de te rappeller ce mauvais souvenir :noel:

TH3_B0SS
TH3_B0SS
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:44:00

GG Khaliban !

Tu vas faire pleurer Snakette :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2009 à 11:47:02

Non mais c'pas ça, mais c'est que déjà, il/elle enchaîne les doubles/triples posts sur un sujet totalement pourri, à savoir sa PS3, qui prouve par la même occasion qu'il/elle est une no-life puisqu'il/elle ne peut pas s'en passer le temps du S.A.V... :hum:

TH3_B0SS
TH3_B0SS
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:48:56

Je sui d'accord avec toi :hap:

C'est quoi S.A.V ? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2009 à 11:49:43

Service après-vente. :(

Celui de Sony... :malade:

TH3_B0SS
TH3_B0SS
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:50:52

Ok gracias :noel:

Ah c'est sa télé qui ne marche pas , je croyais que c'était la ps3 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2009 à 11:51:47

Que ce soit l'un ou l'autre de toute façon... :hum:

Bref, j'vais sur Guild Wars moi, seeya'. :ok:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:51:51

Oh Khaliban :o
Et après tu dis que c'est moi qui te saoule :) :hum:

TH3_B0SS
TH3_B0SS
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:53:23

T'as tout compris Snakette :oui: :noel:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:54:07

Ca aurait été si beau un ban définitif :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2009 à 11:55:09

Bah oui, tu me soules encore avec tes histoires de PS3. :hap:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:55:59

Khaliban son reve c'est de ne plus me voir poster :oui:

TH3_B0SS
TH3_B0SS
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:58:09

T'as encore tout compris :oui:

Tu comprend vite........parfois :noel:

[Player92]
[Player92]
Niveau 6
29 juillet 2009 à 11:58:15

boujour tout le monde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2009 à 11:59:38

Non, pas que tu ne postes plus, seulement que tu sois moins con(ne).

Et aussi, que t'arrêtes de faire croire que tu es une fille.

TH3_B0SS
TH3_B0SS
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:00:51

Ceci est le seul topic où on peut dire "Boujour" sans se faire kick :noel:

Nan je rigole ! Salut 92 :hap:

La vidéo du moment