Non Je refuse d'avoir un maître Personne ne m'a rien appris, capito?
Rikku Je reviens
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:29:27
Désolé Rikku, j'peux pas créer de partie.
Agent, ce serait mieux pour les trains d'avoir Instructeur. Même si personne ne m'a rien appris non plus... C'Kurt mon prof.
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:30:27
Ok ben vient, et je t'accepterais peut-être comme prof
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:31:03
Mais vu qu'je peux pas créer, tu peux pas devenir instructeur par moi.
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:31:29
Pourquoi tu peux pas créer? O_o
Cloud____Strife
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:34:11
Si vous voulez je fais votre instructeur a tous
Comme ca vous aurez jill valentine en instructeur, si c'est pas la classe
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:35:02
Owiiiiiii Je te veux! (comme instructeur )
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:35:39
Bah j'peux pas créer parce que j'peux pas configurer ma connexion Numéribide.
Cloud____Strife
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:36:24
Bon si vous etes tous d'accord rendez vous en entrainement, je crée une session sans mot de passe ( agent cochon )
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:37:00
Cloud, file ton PSN.
Ou non, j'donne le mien: le_darkprince
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:37:12
Merci beaucoup miss...-ter
Cloud____Strife
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:38:55
Je l'ai deja khaliban
Regarde nounours002
a toute
rikku-style
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:39:52
Par contre ma Livebow est utilisée de partout avec le Wi fi les deux pc et la play :s Donc j'espere pas trop lagger. Cloud, c'est quoi le nom de la partie et le salon?
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:40:54
Lawl tu viens de déconnecter Cherche Jill Valentine comme joueur, c'est lui
samus300
Niveau 12
23 décembre 2008 à 18:05:19
Re sympa la partie jerry a un moment quand le prince essayait de me poser la bombe xD ta essayer au moins 5-6 fois et ta exploser ^^