Agent je veux bien une partie PAU
LE temps de retrouver la main même si je pense que bon je suis une BG et je m'en sortirais comme d'hab
Même si pour certain je joue comme un caca 
Sinon je suis à 35 % là.
J'espère avoir le temps de jouer avec vous avant d'aller chez le médecin ^^ (j'en ai marre du médecin tous les jours -_- )
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi
²