CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:11:04

Moi ça va :noel: Enfin ça me gonfle puisque demain c'est le jour tant pas-attendu :snif:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:16:42

Tu diras bonjour à tes grands-parents de ma part. :hap:

samus300
samus300
Niveau 12
23 décembre 2008 à 13:18:24

Hey salut :noel:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:19:58

Wesh wesh samus, b1 ou b1 ?

Plus sérieusement, ton rétablissement se passe bien ? :hap:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:20:51

Salaud... -pe :noel:

samus300
samus300
Niveau 12
23 décembre 2008 à 13:21:11

Wesh ziva je suis peper mec et la famille bien ou bien ? Ah m'okay :noel:

Oui, Merci :) même si j'ai encore mal mais osef :) ^^

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:23:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-52-0-1-0-0.htm#message_70614
| Citation de : AGENT_CODE47
| Date du message : 23 décembre 2008 à 13:20:51
| Contenu du message :
| "Salaud... -pe :noel:
"

Mmh... J'ai bien envie de te faire rager encore un peu, tu es chez eux pour le nouvel an aussi, si j'me souviens bien ? :noel:
Pendant que moi, je serais au chaud, dans les bras d'une fille torchée, toi tu leur feras manger leur compote de pommes devant une émission bidesque de TF1. :hap:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:31:12

C'est noel! C'est noel!!!!
Yuuuuuuu !!
Merci Papa noel :coeur:

___________________________

Tu es un You Yu et un shu aussi :( ²

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:33:31

Khali :nah: Que tu m'aime pas tu m'aime pas, pas besoin de la crier de partout, moi je me tais (c'est normal quand on a de la jujotte :oui: :noel: rohhh je plaisante aussi :noel: =) )

Bon sinon ben je sais pas moi, y a de tout partout et moi je suis là donc bon ché pas si je suis moche ou belle ou neutre et je m'en fou parce que aujourd'hui c'est la fete !!!!!!!
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: ²

___________________________

Tu es un You Yu et un shu aussi :( ²

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:34:25

Plus malade ? :noel:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:37:38

Si elle l'est encore, pour preuve elle n'a pas compris qu'on était le 23 et pas le 24 :noel:

Bon sinon ben pour le nouvel-an c'est eux qui envahissent mon territoire, je pourrais au moins jouer à la play... De plus, je te donne tout mes voeux pour que la fameuse "fille torchée" te vomisse sur laggle :noel:

samus300
samus300
Niveau 12
23 décembre 2008 à 13:38:26
  1. Rikku-Style Voir le profil de Rikku-Style
  2. Posté le 23 décembre 2008 à 13:33:31 Avertir un modérateur
  3. Khali :nah: Que tu m'aime pas tu m'aime pas, pas besoin de la crier de partout, moi je me tais (c'est normal quand on a de la jujotte :oui: :noel: rohhh je plaisante aussi :noel: =) )

Bon sinon ben je sais pas moi, y a de tout partout et moi je suis là donc bon ché pas si je suis moche ou belle ou neutre et je m'en fou parce que aujourd'hui c'est la fete !!!!!!!
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: ²

Bah t'est belle :coeur:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:38:56

Moi je dis : need une photo pour juger :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:39:35

Si je suis toujours malade mais je vais bien mieux que ce week end :oui:

Si pour moi noel ça a commencé ce matin à 7 heures :coeur: :bave: :fete: :cool: (je vous epargne la liste, je suis de bonne humeur)

J'ai envie de dire "Ce matin, tout va bien, caus' today, today is a good day" MC. Solaar

:fete: :fete:

___________________________

Tu es un You Yu et un shu aussi :( ²

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:41:17

Coucou Samo Lo :coeur:
Yuuuuu moi jvais jouer à SINGSTAR et chanter chanter :coeur:
Je suis trop contente C'est la fête !!!! :fete: :fete: :content:

___________________________

Tu es un You Yu et un shu aussi :( ²

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:46:34

Il se passe rien ici :nah: C'est mort :mort:

samus300
samus300
Niveau 12
23 décembre 2008 à 13:49:31

En gros t'est plus vraiment malade :content: content pour toi :coeur: :hap:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:52:45

Si je suis toujours malade mais je vais mieux ^^
J'ai pas dit "je suis guerrie" =)

___________________________

Tu es un You Yu et un shu aussi :( ²

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:53:51

Agent tu met d'abbord ta photo, et ensuite je mettrais peut être la mienne XD

Ensuite, tu veux dire pour toi y a rien de "drole" qui arrive?

___________________________

Tu es un You Yu et un shu aussi :( ²

samus300
samus300
Niveau 12
23 décembre 2008 à 13:53:57

Sinon ta ton sapin :coeur: ? Si oui mais une photo sur mon topic :coeur:

La vidéo du moment