Je suis passée lvl 4 =) C'est quoi ce truc si tu creve tu perds -2 et si tu tues qqun tu gagnes +3 ?
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
samus300
Niveau 12
23 décembre 2008 à 20:45:47
Bah c'est le point que tu gagner (score a la fin de la partie )
rikku-style
Niveau 10
23 décembre 2008 à 20:48:21
C'est ça qui fait que tu finis dans les 3 premiers? Bon ça va j'ai pas mal été classée dans les premiers =) C'était bien ^^ Mais j'en ai marre, puis j'ai bien remonté mes kills aussi ^^ Enfin bon je suis contente, j'adore le snipe
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
samus300
Niveau 12
23 décembre 2008 à 20:54:08
J'ai vu sa
rikku-style
Niveau 10
23 décembre 2008 à 20:54:46
T'as vu je finis pile sur 4 quelle precision XD Sinon qui est Peacemaker
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
samus300
Niveau 12
23 décembre 2008 à 20:57:08
Je sais pas jerry a un moment comment je te poursuivais lol ^^
rikku-style
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:01:16
Ouais je m'en rappel J'essayais de scanner Khali et Agent et toi tu faisais que me rouler dessus et me courir après. Mais bon je t'ai devancé fait un magnifique demi tour et HS ta ptite tête T'as arrete de me courser ensuite La la^^ (C'est qui peacemaker? :x )
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
samus300
Niveau 12
23 décembre 2008 à 21:04:51
Ah oui c'est vrai c'est surtout que ta dit que si je continuais tu partais, et je voulais pas que tu parte Sinon je sais pas qui c'est pourquoi ?
rikku-style
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:06:35
Ouais ça je l'ai dit après t'avoir HS au GSR C'est pas la peine de faire croire que voilà hein Ben je sais pas il m'a suivi dans une partie que j'hostais il m'a parlé et tout et mais quand j'ai demandé qui il était il est parti pense: Du coup je sais pas qui s'est sur le fofo^^
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
rikku-style
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:09:58
T'as pas LBP Samo? J'aimerais voir un LBP à 12 Owi Moi, Luckas, Agent, Sneaking, Psycko, Dakey, toute la team quoi XD (ou presque) Ce serait trop bien (laggggg XD)
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
samus300
Niveau 12
23 décembre 2008 à 21:10:05
Ah il t'a dit quoi ? sinon toi tu c'est se que tu va recevoir pour noël ?
samus300
Niveau 12
23 décembre 2008 à 21:11:07
Non je vais peut être le recevoir pour noël eh sinon une question me turlupine pourquoi tu m'a appelé Samo lo ^^
rikku-style
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:11:31
Ben pour noel j'ai deja eu les cadeaux de papa noel aujourd'hui^^ Ben il a dit "toi aussi t'es un you yu et un shu" "salut rikku" "moi..." "A++++"
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
rikku-style
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:12:44
Ah ben tu te rappel pas? Samus ça me faisait penser à Samos comme le fromage XD Du coup Samos ça donne Samo, comme Samo Lo le flic de Shangai XD Pourquoi tu m'oblige à raconter ça ici
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
samus300
Niveau 12
23 décembre 2008 à 21:15:12
XD je me rappelais plus Ta reçu quoi alors dit moi
-SoIid_Snake-
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:17:25
Euh, moi j'ai lbp Mais on s'en fou
Et aussi mgo, on s'en fout aussi
rikku-style
Niveau 10
23 décembre 2008 à 21:18:29
Non on s'en fou pas^^ On va tous jouer ensemble =) Ben Samo tu sais bien les jeux etc