Hey Samo ça te fait un bleu apres la prise de sang dans ton bras?
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
samus300
Niveau 12
22 décembre 2008 à 22:29:23
Non rikku pourquoi ? ^^
rikku-style
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:31:08
Et tu saigne quand elle te pique avec l'aiguille? Et quand elle retire?
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
samus300
Niveau 12
22 décembre 2008 à 22:31:55
Quand elle retire
rikku-style
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:35:02
Mais pas quand elle pique, et ça fait pas de bleu hein Etrange ^^
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
samus300
Niveau 12
22 décembre 2008 à 22:36:29
Bah la y'a pas de bleu ^^ quand elle la retiré l'aiguille y'a juste une petite goute de sang qui est sortie... Pourquoi je devrais avoir un bleu normalement ?
rikku-style
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:37:28
Ben non ça devrait pas le faire à personne justement :/
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
samus300
Niveau 12
22 décembre 2008 à 22:38:29
Bah y'a pas de problème alors
rikku-style
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:38:56
Moi ça me le fait pense:
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
samus300
Niveau 12
22 décembre 2008 à 22:40:41
le bleu ?
rikku-style
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:41:48
et saigner quand elle pique pense:
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
samus300
Niveau 12
22 décembre 2008 à 22:43:12
Faut croire que sa me le fait pas pense:
rikku-style
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:44:26
Y avait une autre médecin elle a dit que c'etait pas bien pense: Enfin je sais plus je demanderais la prochaine fois^^ Toi tu les as quand tes résultats de ton analyse?
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
samus300
Niveau 12
22 décembre 2008 à 22:46:04
Je devrais être contacter pendants les vacs...
samus300
Niveau 12
22 décembre 2008 à 22:47:48
Bon je go dormir moi A+ biz rikku
rikku-style
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:50:03
Bonne nuit à demain Samo ^^ Bye
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:47:20
Bah Rikku, en général, quand il y a un bleu, c'est que la piqure est mal faite. Et m'en veux pas pour ce que j'ai dis il y a quelques pages, c'était de l'ironie, tu es tout à fait à mon goût.
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 décembre 2008 à 12:57:28
T'es pas sympa avec elle
Bon sinon vous allez bien tous? Enfin, ceux qui sont présents
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
23 décembre 2008 à 13:06:55
Mais ce que je dis est vrai. Ce n'est pas une Megan Fox, mais elle est mignonne.