Non mais tous les jours c'est beaucoup ça fait genre tu vas mourir et tout...
rikku-style
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:40:24
Plus que 18 % ma connection a encore sauté XD Oh t'en fais pas je vais bientôt guerir, 'fin j'espere :x
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
rikku-style
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:44:03
Allez 4 % restant on y est presque !
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
rikku-style
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:45:05
C'est fini !!! :fete!
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
rikku-style
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:46:09
Maintenant l'installation et ensuite je te rejoins Agent
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:47:42
Ok on s'amuse déjà, samus galère
rikku-style
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:50:20
Attendez moi j'arrive ^^ Puis je dois tout configurer a nouveau pour mon perso, et l'oreillette aussi^^
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
rikku-style
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:51:12
C'est fini je relance le jeu Mail moi IG Agent stp^^ sinon je te cherche et je te rejoins =)
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
rikku-style
Niveau 10
23 décembre 2008 à 15:52:00
Puis je dois configurer les sets Camo/ Skills à j'ai du retard XD
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
Mk_II
Niveau 8
23 décembre 2008 à 16:01:49
tu as récupérer ta ps3 ? bon jeu toi !
Mk_II
Niveau 8
23 décembre 2008 à 16:02:34
à toi * clavier en bois de chaise
Pseudo supprimé23 décembre 2008 à 16:07:48
Alléluia
Dans 2 jours le petit Jesus va renaître
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
23 décembre 2008 à 16:37:38
Pas mal ce PAU, beaucoup de bordel par contre.
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
23 décembre 2008 à 16:39:22
Osef de Jésus, c'pourrait être mon arrière grand-père puissance 1000.
Pseudo supprimé23 décembre 2008 à 16:41:06
Tu seras châtié par le Seigneur
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
23 décembre 2008 à 16:53:21
Je lui ai déjà demandé d'me foudroyer, il m'a jamais rien fait.
rikku-style
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:14:45
Oui le mode PAU c'est sympa mais bon ça court de partout XD Je commence à retrouver les reflexes, mais bon j'ai trouvé qu'elle se déplaçait vite Rikku XD
___________________________
Tu es un You Yu et un shu aussi ²
AGENT_CODE47
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:15:56
Ah t'es revenue Alors? T'es en phase terminale?
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:19:31
Agent, tu as l'habileté instructeur au fait, non ?
rikku-style
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:20:34
Ben je suis revenue oui. Je dois aller à l'hôpital Pour que eux (qui ont le nécessaire) puisse me soigner ^^ Sinon qui veut encore jouer avec moi? ^^ Un petit entrainement pour m'aider s'il vous plait^^