Moi le premier Resident evil auquel j'ai jouer c'étais le 2 j'étais un môme et j'ai jamais fini je flipper trop
Je l'ai quand même fini au final mais plus tard
Après les Resident evil j'ai jouer que au :
RE 1 que j'ai pas fini
RE 2 que j'ai fini
RE Code véronica que j'ai presque fini
RE4 que j'ai fini plusieurs fois
Sinon pour infos j'ai matter le dernier film : RE DEGENERATION en image de synthèse et j'ai kiffer 